Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits

Titouan351
contributeur
432  

Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter, pour avoir quelques renseignements concernant ma situation. En effet mon téléphone s'est oxydé et je paye chaque mois une assurance casse & vol Multi-Produits à 16.99 €/mois. Le téléphone s'allume correctement mais le tactile de répond plus du tout...

Je compte donc amener mon téléphone à Orange et faire marcher l’assurance. Seulement en attendant j'ai utilisé un téléphone d'un ami et j'ai donc introduit ma carte SIM dans son téléphone et lorsque je vais sur l'espace client d'orange je constate que l'équipement concernant mon abonnement n'est pas mon téléphone mais celui de mon ami et je ne sais pas si c’est important ou pas lors de mon passage à Orange.  Je ne sais pas si j’ai été assez clair, n’hésitez pas à me le dire que je puisse vous donner plus de détails. Merci d’avance.

 

Cordialement,

 

 

 

 
2 RÉPONSES 2
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re : Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits

Bonjour @Titouan351

 

Pas besoin d aller en boutique Orange, il faut appeler directement l assurance, voir meme faire votre declaration de sinistre directement sur leur site internet. Je ne sais pas si la charte de la communauté m autorise à vous communiquer leur numero.... :smileyembarrassed:

 

Tant que vous donnez bien la date à laquelle votre telephone a été oxydé ils verront bien que le telephone sinistré n est plus utilisé avec votre numero depuis et cela sera coherent.. Par contre si vous ne donnez pas la bonne date ils verront des incoherences dans votre declaration de sinistre et peuvent refuser la prise en charge en suspectant une fraude ou un mensonge... Donc vaut mieux etre vigilant sur la date que vous declarez.

 

Ai je repondu à votre question ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re : Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits

Salut à vous

 

@Titouan351

 

Voir les conditions de garantie,http://boutique.orange.fr/doc/contrat3977.pdf

Tu y trouveras aussi les diverses possibilités de contacts .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne