Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements assurance casse & vol multi-produits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter, pour avoir quelques renseignements concernant ma situation. En effet mon téléphone s'est oxydé et je paye chaque mois une assurance casse & vol Multi-Produits à 16.99 €/mois. Le téléphone s'allume correctement mais le tactile de répond plus du tout...
Je compte donc amener mon téléphone à Orange et faire marcher l’assurance. Seulement en attendant j'ai utilisé un téléphone d'un ami et j'ai donc introduit ma carte SIM dans son téléphone et lorsque je vais sur l'espace client d'orange je constate que l'équipement concernant mon abonnement n'est pas mon téléphone mais celui de mon ami et je ne sais pas si c’est important ou pas lors de mon passage à Orange. Je ne sais pas si j’ai été assez clair, n’hésitez pas à me le dire que je puisse vous donner plus de détails. Merci d’avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits
Bonjour @Titouan351
Pas besoin d aller en boutique Orange, il faut appeler directement l assurance, voir meme faire votre declaration de sinistre directement sur leur site internet. Je ne sais pas si la charte de la communauté m autorise à vous communiquer leur numero.... :smileyembarrassed:
Tant que vous donnez bien la date à laquelle votre telephone a été oxydé ils verront bien que le telephone sinistré n est plus utilisé avec votre numero depuis et cela sera coherent.. Par contre si vous ne donnez pas la bonne date ils verront des incoherences dans votre declaration de sinistre et peuvent refuser la prise en charge en suspectant une fraude ou un mensonge... Donc vaut mieux etre vigilant sur la date que vous declarez.
Ai je repondu à votre question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignements assurance casse & vol multi-produits
Salut à vous
Voir les conditions de garantie,http://boutique.orange.fr/doc/contrat3977.pdf
Tu y trouveras aussi les diverses possibilités de contacts .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/03/2024 9h48 | |||
13/06/2023 15h33 | |||
05/01/2022 20h03 | |||
14/07/2023 8h29 | |||
29/07/2023 18h32 |