Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Devant un mur d’incompréhension

ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Devant un mur d’incompréhension

Bonjour,je me trouve dans une situation rocambolesque ou de prestidigitation, je souscris un forfait sympa à 34,99 euros pendant  1 an puis 49,99 euros avec téléphone  et double carte sim je me retrouve avec un forfait à 49,99 euros pendant 1 an puis 64,99 euros Le 3900 filtre les appels et vous conduit sur <espace clients> via internet et raccroche, en tchat,on me mène en bateau tout sera fait, rien n’est fait ,mon abonnement ,je serai engagée pendant 2 ans alors que j’ai le droit de me rétractée soit disant 14 jours alors que ça peut se faire 21 jours après, je me suis rétractée au bout de 14 jours( en fait 6 jours ) ayant reçu mon colis carte sim et téléphone 8 jours en retard avec une carte sim périmée....... le covid 19 a bon dos

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Devant un mur d’incompréhension

Salut @ghis9 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

rebonjour, je m'adresse à Johann qui a répondu ce matin, bien sûr que j'ai appelé le 3900, le service clients, , les tchats ,rien n'y fait , ils sont sourds, aveugles et muets, je pouvais résilier jusqu'au 19 mai ce que j'ai fait ,vu l'incompétence de Orange, mais mieux Orange met que je suis liée jusqu'au 19 mai 2022 alors que ma rétractation a été validé, et que je pourrai payer 744 euros de dédommagement, on va où? je suis prête à prendre un abonnement mobile ailleurs

CHRISTOU1
fan
fan
647  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

Bonjour @ghis9 

Si vous souhaitez prendre contact avec Johann, vous devez retourner sur le fil où vous discutiez avec lui.

Cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
627  
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

@ghis9   & Tous

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

Bonsoir, Johann, habituellement je suis très Zen, cool, d'un calme olympien, il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère, ceci explique cela. 

bonne soirée Johann

ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

bonsoir, Christou1, merci pour votre conseille ne suis pas habituée.

cordialement.

ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

Pardon je viens de voir une faute d'orthographe, je corrige < conseil>

CHRISTOU1
fan
fan
432  

Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi

Bonjour @ghis9  

@johann   @jyjo29 

Aucun souci !

Nous vous accordons notre pardon !

Bon dimanche ensoleillé !

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne