- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet ne fonctionne pas après changement de for...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ne fonctionne pas après changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
je m’en remets à vous car je viens de changer d opérateur et internet ne fonctionne pas . Juste les appels et sms . Peut être y a t’il des choses à trifouiller dans le téléphone mais il est configuré en anglais 😭. Il s’agit d’un galaxy 6 edge.
quelqu'un a peux m’aider svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet ne fonctionne pas après changement de forfait
Bonjour @Angie40
en complément
Changer d ' opérateur en ce moment , c ' etait façile , mais comme il faut aussi changer de box , c ' était pas évident , mais ça va s' arranger ;
il faudra téléphoner au 3900
à moins qu un weebconseiller passe par là et s ' occupe de ton probléme ( Merçi )
-
PS/ internet ça vient par des fils jusqu' à la livebox; mais avec un numéro de ligne fixe à ton nom
le téléphone , c ' est des ondes radio , mais il faut une carte Sim de chez Orange, que tu pourras prendre rapidement pour accéder à internet , uniquement avec le smartphone et si tu conserves le méme numéro
la mise en service de la ligne , ADSL ou fibre , ça risque d ' étre plus long !
( surtout avec la fibre , prudence )
Cordialement @+