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- Devant un mur d’incompréhension
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Devant un mur d’incompréhension
Bonjour,je me trouve dans une situation rocambolesque ou de prestidigitation, je souscris un forfait sympa à 34,99 euros pendant 1 an puis 49,99 euros avec téléphone et double carte sim je me retrouve avec un forfait à 49,99 euros pendant 1 an puis 64,99 euros Le 3900 filtre les appels et vous conduit sur <espace clients> via internet et raccroche, en tchat,on me mène en bateau tout sera fait, rien n’est fait ,mon abonnement ,je serai engagée pendant 2 ans alors que j’ai le droit de me rétractée soit disant 14 jours alors que ça peut se faire 21 jours après, je me suis rétractée au bout de 14 jours( en fait 6 jours ) ayant reçu mon colis carte sim et téléphone 8 jours en retard avec une carte sim périmée....... le covid 19 a bon dos
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Re: Devant un mur d’incompréhension
Salut @ghis9
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
rebonjour, je m'adresse à Johann qui a répondu ce matin, bien sûr que j'ai appelé le 3900, le service clients, , les tchats ,rien n'y fait , ils sont sourds, aveugles et muets, je pouvais résilier jusqu'au 19 mai ce que j'ai fait ,vu l'incompétence de Orange, mais mieux Orange met que je suis liée jusqu'au 19 mai 2022 alors que ma rétractation a été validé, et que je pourrai payer 744 euros de dédommagement, on va où? je suis prête à prendre un abonnement mobile ailleurs
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
Bonjour @ghis9
Si vous souhaitez prendre contact avec Johann, vous devez retourner sur le fil où vous discutiez avec lui.
Cordialement
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
Bonsoir, Johann, habituellement je suis très Zen, cool, d'un calme olympien, il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère, ceci explique cela.
bonne soirée Johann
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
bonsoir, Christou1, merci pour votre conseille ne suis pas habituée.
cordialement.
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Re: Mur d'incompréhension et de mauvaise foi
Pardon je viens de voir une faute d'orthographe, je corrige < conseil>
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