Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Différence de tarif smartphone entre Orange et les autres revendeurs, pourquoi?

Cinou63
contributeur
542  

Différence de tarif smartphone entre Orange et les autres revendeurs, pourquoi?

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieux smartphone de 2015 par un Huawei P30 Lite, mon premier réflexe a été de me rendre sur le site ORANGE pensant avoir une offre fidélité (avec réduction de tarif) ; verdict : le mobile est affiché à 329€.

Par curiosité je vais voir sur d'autres sites (Darty, Fnac, Amazon, etc...) et là surprise, je trouve le mobile aux environs de 230€!!!

Mes questions sont les suivantes :

- y a t'il une raison à cette différence de tarif?

- Les smartphones seront-ils identiques suivant la boutique d'achat? (mêmes caractéristiques? Possibilité de garder forfait actuel? avec la même carte SIM?)

 

J'ai toujours acheté mes mobiles via ORANGE car j'avais de bonnes ristournes auparavant mais cette fois ci une différence de 100€ en plus me fais m'interroger!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa, merci.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Différence de tarif smartphone entre Orange et les autres revendeurs, pourquoi?

Bonjour @Cinou63 

 

Le contrat n'est pas lié à l'origine du téléphone.

Vous mettrez votre SIM dans le nouvel appareil et ce sera bon.

Il vous faudra entrer les paramètres Orange. Ce qui est fait par Orange pour " leurs " téléphones

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Différence de tarif smartphone entre Orange et les autres revendeurs, pourquoi?

Bonjour @Cinou63 

 

Le contrat n'est pas lié à l'origine du téléphone.

Vous mettrez votre SIM dans le nouvel appareil et ce sera bon.

Il vous faudra entrer les paramètres Orange. Ce qui est fait par Orange pour " leurs " téléphones

Maxou9
star
star
524  

Re: Différence de tarif smartphone entre Orange et les autres revendeurs, pourquoi?

Bonjour @Cinou63 

 

Y a aucun problème a acheter sont mobiles ailleurs que chez un opérateur. 

Quand au éventuel réglage c'est la sim qui les effectue.

Attention a certaines propositions tres alléchantes sur les Market place de nombreux site les écarts de prix sont liés au non paiement de la TVA et souvent a des smartphones non prévu a la base pour le marché Français.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne