- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Documents à fournir pour finaliser ma command...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments à fournir pour finaliser ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour,
J'ai passé commande par internet et j'ai reçu le mail m'invitant à renvoyer le contrat accompagné de pièces justificatives par courrier. Etant en vacances, je n'ai pas plus le faire (pas d'acès à un imprimante).
Je viens de rentrer et pour gagner du temps, j'ai renvoyé le tout par mail à Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu tout cela ? Est-il necessaire d'envoyer en plus par courrier ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour,
J'ai le même problème ...
J'ai commandé hier et j'ai reçu le même mail.
Quels sont ces documents à retourner par courrier ?
Avez-vous reçu votre commande ?
Cordialement,
adgem0.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour adgem0,
Les pièces à nous renvoyer sont :
-Le contrat rempli
-Une photocopie recto/verso de votre carte d'identité
-Votre RIB
-Un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois d'électricité, de gaz ou téléphone fixe)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant votre demande,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour,
Je n'ai pas de contrat, c'est une mobicarte.
Dans le mail, il n'y a que la fiche tarifaire en pièce-jointe, rien d'autre, et le document fait 44 pages et ne contient aucune informations me concerant, c'est un document standard qui n'a pas valeur de contrat. De plus, pourquoi devrais-je vous envoyer un RIB, il n'y a pas de prélèvement à effectuer avec une mobicarte, c'est une carte prépayée, que l'on recharge par Internet ou téléphone. Idem pour le justificatif de domicile .. Le seul document qui puisse vous importer, c'est la photocopie recto/verso de ma carte d'identité. Mais je peux tout autant vous l'envoyer par mail !
Votre adresse mail n'est-elle pas Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Cordialement,
Adgem0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Dans le cas d'une mobicarte seule la photocopie de la pièce d'identité est demandée.
Vous pouvez nous la renvoyer à la seconde adresse mail que vous m'avez communiqué.
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour,
j'ai reçu le même mail, contenant uniquement la fiche tarifaire, j'ai effectué l'achat d'un mobile avec mobicarte, achat effectuer avec un conseiller en agence qui en a profiter pour photocopier ma carte d'identité.
Dois je quand même renvoyer ce document? (effet doublon? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
bonjour ne pouvant imprimer le mandat sepa je voudrais savoir si vous pourriez me l'adresser par courrier
je vous en remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour @laurent328
Afin que je puisse vous envoyer par courrier votre mandat SEPA, je vous invite à me communiquer par message privé :
- nom
- prénom
- adresse postale
- numéro de ligne
- numéro de commande
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour,
J ai envoyé les documents debut janvier.
Contrat signé, rib,et carte d identité malgré cela j'ai eu une lettre de relance.dois je tout renvoyer?
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande
Bonjour @Sandra40440,
Vous recevez des relances alors que vous avez déjà renvoyé votre courrier début Janvier. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK