Répondre
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2014

Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour,

 

J'ai passé commande par internet et j'ai reçu le mail m'invitant à renvoyer le contrat accompagné de pièces justificatives par courrier. Etant en vacances, je n'ai pas plus le faire (pas d'acès à un imprimante).

Je viens de rentrer et pour gagner du temps, j'ai renvoyé le tout par mail à service.contrat@orange.com.

Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu tout cela ? Est-il necessaire d'envoyer en plus par courrier ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎29-07-2014

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour,

J'ai le même problème ...

J'ai commandé hier et j'ai reçu le même mail.

Quels sont ces documents à retourner par courrier ?

Avez-vous reçu votre commande ?

 

Cordialement,

adgem0.

ancien webconseiller
Envois : 175
Inscrit : ‎03-09-2013

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour adgem0,


Les pièces à nous renvoyer sont :

-Le contrat rempli

-Une photocopie recto/verso de votre carte d'identité

-Votre RIB

-Un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois d'électricité, de gaz ou téléphone fixe)


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant votre demande,

FannyT_

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎29-07-2014

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour,

Je n'ai pas de contrat, c'est une mobicarte.

Dans le mail, il n'y a que la fiche tarifaire en pièce-jointe, rien d'autre, et le document fait 44 pages et ne contient aucune informations me concerant, c'est un document standard qui n'a pas valeur de contrat. De plus, pourquoi devrais-je vous envoyer un RIB, il n'y a pas de prélèvement à effectuer avec une mobicarte, c'est une carte prépayée, que l'on recharge par Internet ou téléphone. Idem pour le justificatif de domicile .. Le seul document qui puisse vous importer, c'est la photocopie recto/verso de ma carte d'identité. Mais je peux tout autant vous l'envoyer par mail !

 

Votre adresse mail n'est-elle pas blois.contrat@orange.com ou bien blois.contrats@orange.com ou plutôt blois.contrats@orange-ftgroup.com ?

 

Cordialement,

Adgem0

 

ancien webconseiller
Envois : 175
Inscrit : ‎03-09-2013

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Dans le cas d'une mobicarte seule la photocopie de la pièce d'identité est demandée.

Vous pouvez nous la renvoyer à la seconde adresse mail que vous m'avez communiqué.


FannyT_

signature.jpg

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎29-07-2014

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour, 

j'ai reçu le même mail, contenant uniquement la fiche tarifaire, j'ai effectué l'achat d'un mobile avec mobicarte, achat effectuer avec un conseiller en agence qui en a profiter pour photocopier ma carte d'identité.

Dois je quand même renvoyer ce document? (effet doublon? )

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-06-2015

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

bonjour ne pouvant imprimer le mandat sepa je voudrais savoir si vous pourriez me l'adresser par courrier 

je vous en remercie d'avance

ancien webconseiller
Envois : 264
Inscrit : ‎05-09-2014

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour @laurent328 


Afin que je puisse vous envoyer par courrier votre mandat SEPA, je vous invite à me communiquer par message privé :

- nom

- prénom

- adresse postale

- numéro de ligne

- numéro de commande


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-01-2016

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande

Bonjour, 

J ai envoyé les documents debut janvier.

Contrat signé, rib,et carte d identité malgré cela j'ai eu une  lettre de relance.dois je tout renvoyer? 

Merci de me tenir informé. 

Webconseiller
Envois : 2 998
Inscrit : ‎31-01-2014

Re : Documents à fournir pour finaliser ma commande


Bonjour @Sandra40440,


Vous recevez des relances alors que vous avez déjà renvoyé votre courrier début Janvier. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :137 membres 11 549 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :