- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Doro 6530
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoro 6530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au mois de juin 2020 j'ai changé le mobile de mon mari... pour un "Doro 6530"
Au mois d'août l'écran de façade est devenu noir au mois de septembre c'est l'écran principal qui lui aussi est devenu noir.
J'ai signalé à Orange l'anomalie ,il est garanti 2 ans et Orange ne bouge pas ...il fait la sourde oreille et me tient pour responsable de cette anomalie ..il joue le pourrissement...Que dois-je faire???? A qui dois-je m'adresser pour régler ce problème???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @oran-33390
Voir ces conseils même s'il s'agit d'un autre modèle .
https://comment-reparer.com/ne-demarre-plus/comment-reparer-un-ecran-noir-sur-votre-doro-6050/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @oran-33390
Voir ces conseils même s'il s'agit d'un autre modèle .
https://comment-reparer.com/ne-demarre-plus/comment-reparer-un-ecran-noir-sur-votre-doro-6050/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doro 6530
Merci pour le conseil je vais essayer
bonne journée