Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-sim
Bonjour Le qr code pour activer ma e sim ne fonctionne pas. La page de redirection ne souvre pas. Idem quand on tape l'adresse rsp-0004.oberthur.net ! Or ma portabilité devrait etre effective aujourd'hui. Le numéro tel indiqué dans le sms de bienvenue ne répond pas ( je ne suis pas autorisée à appeler cette ligne) !
Chat avec un conseiller àavec qui il a fallut 45 messages pour faire comprendre ce que je viens d'écrire !!!!
Et seule solution : aller chercher une carte sim en boutique.... La blague ! Ca demarre bien l'expérience client Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-sim
Bonjour @sevfil
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous confirmer ce qui est possible de faire ou non, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous également me communiquer un numéro de contact (hors numéro à porter ou numéro temporaire, peu importe l'opérateur ; le numéro de l'un de vos contacts de confiance par exemple)?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-sim
Bonjour @sevfil,
Nous sommes désolés de cette mésaventure.
Afin de mieux vous aider dans l'activation de votre eSIM, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
Samsung a55
Mais votre collègue a dithier que c'était trop tard pour l'activer car la portabilité avait eu lieu.
Il m'en faut une nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
@sevfil,
Le modèle de votre mobile n'est sur la liste de ceux compatibles avec notre eSIM Orange et j'en suis navrée.
Je vous invite à la consulter de temps en temps, celle-ci évolue régulièrement.
Nous restons disponibles, si vous avez d'autres demandes et vous souhaitons un agréable week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
Sur la boutique orange, sur le Modèle A55, il est bien indiqué
L’eSIM est une carte SIM intégrée sur certains mobiles, montres, tablettes et PCs. Vous pouvez choisir d’activer l’eSIM comme une carte SIM pour bénéficier des services de votre forfait sur le réseau mobile sans insérer de carte SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
@sevfil,
En effet, il est indiqué "Slot eSIM" qui est une caractéristique de ce modèle.
Cependant, cela ne signifie pas qu'il soit compatible avec notre eSIM.
Je vais tout de même chercher à obtenir l'information précise et vous tiens au courant.
Bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
Bonjour @sevfil,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à activer votre eSim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
Bonjour
Non, je n'ai pas renté car l'interlocuteur initial m'a dit qu'une fois la portabilité effectuée, cela était trop tard ? Et aussi que mon tel samsung A55 n'était pas compatible avec esim orange ?
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : E-sim
Bonjour @SevFi,
Je ne vous oublie pas et n'ai toujours pas trouvé de source sûre concernant la compatibilité de notre ESIM avec votre mobile.
Pour le moment, nous nous fions à notre page d'assistance.
Dès que j'ai, une confirmation, je vous en ferai part.
Merci pour votre patience et bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !