Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

En colère contre Orange

Yann13700
incollable
incollable
1 177  

Re: En colère contre Orange

Bonjour,

Bientôt un mois que ça dur et personne ne me recontacte. 
Ni le litige niveau 2, ni le service contentieux auquel j’ai adressé un recommandé. 
Bravo Orange. 

Yann13700
incollable
incollable
1 158  

Re: En colère contre Orange

J’ai posé une question en privé à une personne d’Orange la réponse .

Vue que j’ai écrit service national des consommateurs.

Leur délai de traitement est de 1 à 3 mois.

on marche sur la tête il peuvent nous faire poireauter 3 mois pour obtenir une réponse!!!!!!

Yann13700
incollable
incollable
1 115  

Re: En colère contre Orange

Bonjour,

à ce jour toujours aucune réponses, les longueurs administratives sont impressionnantes.

Orange ce moque des clients ou attend tous simplement que je passe à un autre Opérateur.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: En colère contre Orange

Bonjour @Yann13700


Je comprends votre ressenti face à cette situation.

J' ai étudié votre réclamation et constate que votre demande est en cours d'analyse auprès de notre Service National Consommateurs Orange depuis le 4 mars.

Je vous rassure, le délais de réponse est en moyenne de 90 jours comme il vous l'a été précisé lors de notre échange du 19 mars.

Nos équipes reviendront vers vous après examen de votre dossier.

J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann13700
incollable
incollable
1 078  

Re: En colère contre Orange

Bonjour,

Est pour vous qu’un client attende 90 jours pour une réponse est normal ?

Surtout que se litige et une faute d’indication à 2 reprises de vos services?

Mais de qui vous vous moquez.

du client comme d’habitude.

c’est une HONTE.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re: En colère contre Orange

Bonjour,

Je suis profondément navré, le délai de 90 jours est un délai maximal.

Je vous propose de patienter le temps que le service concerné traite votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Yann13700
incollable
incollable
1 022  

Re: En colère contre Orange

Nous sommes le 12/04/2021.

N’ayant toujours pas de nouvelles de vos service ce soir j’ai l’un de vos concurrents qui doit me contacter suivant leur offre au revoir Orange.

Pour tous ce qui on un litige faite comme moi aller voir ailleurs, car Orange ce moque de ces clients.

Maintenant à chaque fois que l’on me demande un conseil sur Orange je leur dit à fuir.

A bon entendeur.

 

MOI151
contributeur
897  

Re: En colère contre Orange

Orange fait de la *********** ce qui est illégal!! 

ils ont passé l'offre de 70giga a 120giga avec 2euros de plus par moi sans rien demander.. Il faut faire la démarche pour dire non alors que dans la loi c'est le contraire..

Cela s'appelle de l'***********...

 

[Edit @MOI151 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: En colère contre Orange

Salut ! @MOI151   & Tous

 

Perso j'aurais rien contre si orange augmenterais le godet data 

de 50 Go pour 2€ par mois par rapport à mon offre mais personne

ne t'empêche de revenir vers ton offre actuelle .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795723 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne