Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Enlever la tonalité musique

Chrysalide85
contributeur
3 409  

Re : Enlever la tonalité musique

Non avec moi ça ne fonctionne pas !!!

loupichou
contributeur
3 261  

Re : Enlever la tonalité musique

Impeccable ! Pour moi ça a fonctionné merciiiiiii

gelsomina
contributeur
3 175  

Re : Enlever la tonalité musique

j'ai eu le même problème et même en envoyant le mot " FIN" ça ne marche pas, j'ai appelé plusieurs fois le 3970 on me disait à chaque fois que c'était annulé mais j'ai bien été facturé de 3 euros pour des tonalités que je n'avais même pas choisies. J'ai rappelé une énième fois on m'a dit à nouveau que c'était annulé donc j'attends la prochaine facture pour voir si cette fois c'est bien vrai !à suivre

Romain4
contributeur
3 110  

Re : Enlever la tonalité musique

Bonjour à tous,

J'ai suivi le conseil de Phillipe G webconseiller d'orange et cela fonctionne parfaitement  je cite: (cf page 2 pour ceux qui se méfierait de mon commentaire)

 

"Si vous souhaitez désactiver la tonalité, il faut renvoyer un SMS au 21818 avec le mot FIN."

 

astridbodin
contributeur
2 960  

Re : Enlever la tonalité musique

Bonjour, 

 

j'ai le même problème que vous, impossible d'enlever cette option tonalité dont je ne veux absolument pas !

 

De plus, je n'arrive pas a acceder à mon profil tonalité (mon plus loin étant "mes tonalités" ni a résilier ("pas de résiliation possible) : comment faire ??

 

Merci ! 

didile36
contributeur
2 836  

Re : Enlever la tonalité musique

Vos infos m'ont été très utile j'ai essayé plusieurs mais votre 21818 avec fin a été très efficace en 2sd

Merci

al27
contributeur
2 509  

Re : Enlever la tonalité musique

Bonjour Sab, 

Je souhaiterais également retirer cette tonalité au plus vite.


@Sab_ a écrit :

Bonjour Clemence-p,

 

 

Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.

 

Sabrina.



Est-il possible de vous envoyer un message privé afin que vous l'enleviez ? Merci

al27
contributeur
2 506  

Re : Enlever la tonalité musique

J'ai essayé l'envoi du mot FIN au 21818 mais cela ne fonctionne pas. 

Merci

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 457  

Re : Enlever la tonalité musique


Bonjour @al27 ,


Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle

signature.jpg

mrcorsinu
contributeur
2 433  

Re : Enlever la tonalité musique

Bonjour, 

Puis-je bénéficier de l'aide d'un technicien car je n'arrive pas à enlever cette "magnifique" tonalité d'acceuil, tous les moyens énnoncés ci dessus on été testé en vain....

 

Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756621 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne