Non avec moi ça ne fonctionne pas !!!
Impeccable ! Pour moi ça a fonctionné merciiiiiii
j'ai eu le même problème et même en envoyant le mot " FIN" ça ne marche pas, j'ai appelé plusieurs fois le 3970 on me disait à chaque fois que c'était annulé mais j'ai bien été facturé de 3 euros pour des tonalités que je n'avais même pas choisies. J'ai rappelé une énième fois on m'a dit à nouveau que c'était annulé donc j'attends la prochaine facture pour voir si cette fois c'est bien vrai !à suivre
Bonjour à tous,
J'ai suivi le conseil de Phillipe G webconseiller d'orange et cela fonctionne parfaitement je cite: (cf page 2 pour ceux qui se méfierait de mon commentaire)
"Si vous souhaitez désactiver la tonalité, il faut renvoyer un SMS au 21818 avec le mot FIN."
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, impossible d'enlever cette option tonalité dont je ne veux absolument pas !
De plus, je n'arrive pas a acceder à mon profil tonalité (mon plus loin étant "mes tonalités" ni a résilier ("pas de résiliation possible) : comment faire ??
Merci !
Vos infos m'ont été très utile j'ai essayé plusieurs mais votre 21818 avec fin a été très efficace en 2sd
Merci
Bonjour Sab,
Je souhaiterais également retirer cette tonalité au plus vite.
@Sab_ a écrit :Bonjour Clemence-p,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Est-il possible de vous envoyer un message privé afin que vous l'enleviez ? Merci
J'ai essayé l'envoi du mot FIN au 21818 mais cela ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour @al27 ,
Je souhaite vous apporter mon aide, pour cela je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
Bonjour,
Puis-je bénéficier de l'aide d'un technicien car je n'arrive pas à enlever cette "magnifique" tonalité d'acceuil, tous les moyens énnoncés ci dessus on été testé en vain....
Merci d'avance !