Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Enlever la tonalité musique

johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re : Enlever la tonalité musique

Salut/Bonjour !!!!!!!!!!

 

@Dédéetmarcelle

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=tonalit%C3%A9+d%27atten...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Greg591
contributeur
664  

Re : Enlever la tonalité musique

Bonjour Je souhaite retirer la tonalité d'attente sur mon portable. J'ai identifier sur le forum la procédure Mon mobile / Fun Tones gérer. Mais dans mon espace client sur mon contrat je ne retrouve pas l'application Fun Tones. Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Enlever la tonalité musique


@Greg591 a écrit :

Bonjour Je souhaite retirer la tonalité d'attente sur mon portable. J'ai identifier sur le forum la procédure Mon mobile / Fun Tones gérer. Mais dans mon espace client sur mon contrat je ne retrouve pas l'application Fun Tones. Merci de votre aide


Salut @Greg591

 

espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..

 

Si tu arrives pas , faut voir la question avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thom1
contributeur
516  

Re : Enlever la tonalité musique

J'ai besoin qu'on m'aide ! Rien ne marche pour enlever la musique a la place d'une tonalité simple.

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re : Enlever la tonalité musique


@Thom1 a écrit :

J'ai besoin qu'on m'aide ! Rien ne marche pour enlever la musique a la place d'une tonalité simple.


Salut @Thom1

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=musique+d%27at...

 

De même que tu peux voir depuis les paramètres/Son de ton mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nathdu17fffssf
contributeur
417  

mettre une tonalité lors d'un appel entrant

bonsoir j'aimerais savoir comment on modifie la tonalité de la personne que l'on appelle ,gratuitement et personnalisé avec son propre message

merci d'avances

nathdu17fffssf
contributeur
416  

mettre une tonalité lors d'un appel entrant

bonsoir j'aimerais savoir comment on modifie la tonalité de la personne que l'on appelle ,gratuitement et personnalisé avec son propre message

merci d'avances

johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : mettre une tonalité lors d'un appel entrant

Hello @nathdu17fffssf

 

Tu veux attribuer une sonnerie spécifique à chacun de tes contacts !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756011 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne