annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enlever la tonalité musique

RÉSOLU
johann
#TopMembre

Re : Enlever la tonalité musique

Message comportant un hyperlien
Greg591
contributeur

Bonjour Je souhaite retirer la tonalité d'attente sur mon portable. J'ai identifier sur le forum la procédure Mon mobile / Fun Tones gérer. Mais dans mon espace client sur mon contrat je ne retrouve pas l'application Fun Tones. Merci de votre aide

johann
#TopMembre

@Greg591 a écrit :

Bonjour Je souhaite retirer la tonalité d'attente sur mon portable. J'ai identifier sur le forum la procédure Mon mobile / Fun Tones gérer. Mais dans mon espace client sur mon contrat je ne retrouve pas l'application Fun Tones. Merci de votre aide

Salut @Greg591

espace client >suivi conso > hors forfait mon compte > achat multimedia > Mes pass et abos multimedia > abonnement pass > résilier..

Si tu arrives pas , faut voir la question avec le service client

Thom1
contributeur

J'ai besoin qu'on m'aide ! Rien ne marche pour enlever la musique a la place d'une tonalité simple.

johann
#TopMembre

Message comportant un hyperlien

@Thom1 a écrit :

J'ai besoin qu'on m'aide ! Rien ne marche pour enlever la musique a la place d'une tonalité simple.

Salut @Thom1

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=musique+d%27at...

De même que tu peux voir depuis les paramètres/Son de ton mobile.

nathdu17fffssf
contributeur

mettre une tonalité lors d'un appel entrant

bonsoir j'aimerais savoir comment on modifie la tonalité de la personne que l'on appelle ,gratuitement et personnalisé avec son propre message

merci d'avances

nathdu17fffssf
contributeur

mettre une tonalité lors d'un appel entrant

bonsoir j'aimerais savoir comment on modifie la tonalité de la personne que l'on appelle ,gratuitement et personnalisé avec son propre message

merci d'avances

johann
#TopMembre

Re : mettre une tonalité lors d'un appel entrant

Hello @nathdu17fffssf

Tu veux attribuer une sonnerie spécifique à chacun de tes contacts !