Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi mobile samsung chez constructeur

yomane
contributeur
837  

Envoi mobile samsung chez constructeur

Bonjour,

On m'a donné un téléphone samsung qui était avec Orange comme opérateur. Je veux le récupérer et mettre une carte sim d'un autre opérateur. J'ai bien reçu le code de désimlockage de la part d'orange mais je ne peux pas l'entrer car mon mobile serait "freeze". Après avec contacté Samsung, l'aide téléphonique me dit de renvoyer le téléphone mobile à l'usine.

Est-ce qu'Orange peut prendre en charge cet envoi vu que je ne posséde pas d'abonnement chez eux ? Ou cette opération va t'-elle être à mes frais ? Sachant qu'Orange doit obligatoirement me faire un papier écrit pour effectuer des opérations sur ce mobile.

Merci de votre réponse.

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
829  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

@yomane bsr
Ben pour que la garantie s'applique il vous faut une ligne mobile chez Orange...
Ensuite vous avez des réparateurs agréez SAMSUNG et il faut fournir la facture...
yomane
contributeur
683  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

Alors il y a un problème celle qui m'a donné le téléphone a effectué un déménagement en DOM et n'a emmené que le nécessaire et je ne suis pas en abonnement mobile chez Orange. Je crois que je n'ai pas de solution alors ?

strophe
Orange Star
Orange Star
677  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

@yomane bJr
Appeller la personne concernée qui doit avoir la facture ou qui peut appeller le SAV d'ORANGE au +33 6 07 62 64 64
yomane
contributeur
675  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

Je posséde maintenant ce téléphone mais sans facture.

Pensez-vous qu'Orange puisse retrouver le téléphone dans leurs fichiers ?

strophe
Orange Star
Orange Star
673  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

@yomane bjr
peut etre si vous avez l'IMEI et nom prenom de l'ancien propriétaire... var abant de faire toit ce shmilblique il faut que l'ancien proprietaire fasse une session de mobile avec tout ses coordonnées + celle du nouvelle acquereur avec copie de sa carte d'identitée,permis ou passport. Cc'est juste un courrier pu formulaire basic
yomane
contributeur
671  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

Oui j'ai le numéro mais il me manque tout le reste. Ca devient un peu compliqué. La personne étant dans les DOM.

Merci de vos conseils.

strophe
Orange Star
Orange Star
669  

Re : Envoi mobile samsung chez constructeur

@yomane
Essayer quand meme :-)
En eChat sue http://contact.orange.fr > Pas encore abonnée Orange pourra peut etre vous aider ;-) ou dà la rub. MOBILE > DESIMLOCAGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758266 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne