Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur de forfait

Highlighted
contributeur
155  

Erreur de forfait

Bonjour à tous,

 

J’ai voulu augmenter mon forfait de téléphone 50 go à 100go.

Sauf que j’ai cliqué sans avantage mobile alors que je dois changer mon téléphone comment puis je revenir en arrière afin de garder mon avantage mobile ?

 

Merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
fan
145  

Re: Erreur de forfait

salut @Malo62 

appelle au 3900 service client pour changer l'option avantage mobile dans ton nouveau forfait.

contributeur
132  

Re: Erreur de forfait

Ils ne peuvent rien faire ...

contributeur
128  

Re: Erreur de forfait

J’ai déjà appelé mais est ce que je venais de changer mon forfait qu’ils ne pouvaient rien faire je ne sais pas ..

 

j’espère que demain une fois le forfait activé ils pourront  modifier cela ...

#TopMembre
66  

Re: Erreur de forfait

Salut @Malo62 

 

Prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 3285 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre