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Bonjour à tous,
J’ai voulu augmenter mon forfait de téléphone 50 go à 100go.
Sauf que j’ai cliqué sans avantage mobile alors que je dois changer mon téléphone comment puis je revenir en arrière afin de garder mon avantage mobile ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Malo62
appelle au 3900 service client pour changer l'option avantage mobile dans ton nouveau forfait.
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Salut @Malo62
Prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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salut @Malo62
appelle au 3900 service client pour changer l'option avantage mobile dans ton nouveau forfait.
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Re: Erreur de forfait
Ils ne peuvent rien faire ...
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Re: Erreur de forfait
J’ai déjà appelé mais est ce que je venais de changer mon forfait qu’ils ne pouvaient rien faire je ne sais pas ..
j’espère que demain une fois le forfait activé ils pourront modifier cela ...
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Salut @Malo62
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