- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur lors de la commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors de la commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2023
8h27
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai passer commande hier d’un iPhone sauf que je me suis trompé de modèle je voulais le modèle supérieur j’ai commandé un mobile seul sans compte client après avoir interrogé le service téléphonique on me dit qu’il ne retrouve pas ma commande pour l’annuler et que je dois contacter le service par mail comment je peut annuler ma commande dans ce cas là merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-09-2023
10h08
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2023
10h08
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler