- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Evolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
Bonjour.
Je viens de recevoir un mail m'informant de l’évolution de mon offre Open Up 10Go Fibre dont le forfait téléphonie mobile passe de 10Go à 80Go.
Jusque là tout va bien, par contre, impossible de savoir si ce nouveau forfait de 80Go reste en 4G ou passe sur un forfait 5G, après presque une heure de recherche sur le site d'orange (ou je tourne en rond), je n'ai pas trouvé réponse et le CHAT-BOT se moque de moi, lol!
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
salut @Ballu03100
c'est le même forfait qu'actuellement mais avec plus de datas mobiles
et l'important c'est le téléphone, si il est 5G, il captera la 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
Merci pour votre réponse mais j'ai encore un doute!
Mon téléphone est bien compatible 5G mais mon forfait, lui, n'était que 4G donc avec les 10Go, je ne bénéficiais pas des avantages de la 5G.
Je n'ai rien trouvé concernant le forfait 80Go qui m'est proposé a 4Euros (environ) de moins que le 100Go qui lui est bien 5G, c'est clairement précisé.
Mon interrogation se pose donc toujours concernant le 80Go qui se trouve en le 10 et le 100 Go, entre un forfait 4G et un 5G ?
Ce forfait est-il 4 ou 5G ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de mon offre Open Up 10Go Fibre
Bonjour @Ballu03100,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !