Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Highlighted
contributeur occasionnel
538  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour @JaziaA 

 

UN GRAND MERCI pour votre intervention car ce soir nos deux mobiles captent !

Celui de mon fils, un IPhone 6, sans paramétrage particulier ; le mien, un LG G3 en paramétrant "réseau 3G uniquement".

 

Bonnes fêtes.

 

Chrysdel

 

Webconseiller
500  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour@Chrysdel,


Super ravie d'avoir pu aider le père noël en cette période de fêtes.


Excellentes fêtes et bonne année.

JaziaA


signature.jpg

Orange Star
495  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

@JaziaA bjr
Avez vous passé de bonne fetes ?! :-) Et encore mrrci de ta réactivitée pour les problemes de FEMTOCELL :-)
contributeur
215  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

bonjour je possede un femtocell depuis quelques jours , une fois les messages d'orange reçu j'ai installer le boitier il n'a fonctionner qu'une journée et depuis trois voyants sur quatre son allumé le dernier ne veut pas allumer et je n'ai pas de reseau , que faire ? J'ai eteint boiter livebox et telephone rien ne va . Merci de m'aider assez vite

#TopMembre
197  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Salut @aurel62130

 

Faut voir la question avec vle service client, ou attendre

l'intervention d'un web conseiller .

À moins que le fait de réinitialiser la femtocell solutionne

ton problème : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
163  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Bonjour @aurel62130,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile ainsi que l'IMEI du boitier Femtocell.


Quel est le modèle de votre mobile ? 


Sabrina.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

212 membres connectés
et 4226 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre