- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : FIN D'ENGAGEMENT ET OFFRE POUR NOUVEAU MOBILE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIN D'ENGAGEMENT ET OFFRE POUR NOUVEAU MOBILE BOF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon engagement ave Orange prend fin le 18/09/2013, je suis sur Origami star 2giga, je souhaiterai obtenir le meilleur prix pour changer de téléphone, mais le meilleur moment pour obtenir un nouveau mobile à un prix très intéressant ce n'est que dans 12 mois. Mais moi je souhaiterai le changé sans attendre, alors je suis aller en boutique Orange pour me renseigner sur les offres et là une conseillère m'a proposer d'attendre 12 mois ou alors de payer le mobile plein pot ou de supprimer m'a ligne et d'en prendre une autre combiner à une offre de reprise de mon mobile de 95 euros + 50 euros d'offre de remboursement dfferée. Seulement 95 euros d'offre de reprise, alors que mon galaxy note vaut plus de 200 euros. Alors existe t-il une offre ou un autre moyen qui me permettrai d'obtenir un bon mobile sans payer plein pot ? Je suis vraiment perdue. Je suis prête à me réengager avec eux, avec un bon forfait. Et même à la concurrence ils ne m'ont rien proposés de mieux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je bascule vers un forfait Sosh sans engagement finalement, c'est moins cher que mon forfait actuel.
Y a pas photo je passe de 55 euros à 25 euros environ par mois.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIN D'ENGAGEMENT ET OFFRE POUR NOUVEAU MOBILE BOF
Bonjour,
En se référant à votre question suivre ce lien http://boutique.orange.fr/changer-mobile
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui il y a une solution qui permet de rester chez le même opérateur en bénéficiant d'un prix d'ouverture de ligne sur un nouveau mobile.
D'autres solutions peuvent être envisagable sans passer par l'opérateur pour avoir un bon produit à moindre coût.
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter, toutes mes coordonnées sur
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TelAssistance a écrit :Oui il y a une solution qui permet de rester chez le même opérateur en bénéficiant d'un prix d'ouverture de ligne sur un nouveau mobile.
D'autres solutions peuvent être envisagable sans passer par l'opérateur pour avoir un bon produit à moindre coût.
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter, toutes mes coordonnées sur
Salut à vous
TelAssistance A ta place je demanderais par politesse la suppression de ton post
qui n'a rien à faire dans ce forum. du moins le lien qui mène vers le site!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je bascule vers un forfait Sosh sans engagement finalement, c'est moins cher que mon forfait actuel.
Y a pas photo je passe de 55 euros à 25 euros environ par mois.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis justement en train de me poser la même question "je reste je ne reste pas" vu qu'il n'y a aucune difference entre un nouveau et un actuelle client (depuis 3 ans) au niveau des prix soit disant préferenciels. On m'a même dit de passer sur un forfait superieur pour avoir un prix prérentiel (encore).
Sauf qu'en regardant de plus prêt c'est le même prix qu'un nouveau client :smileylol: ou plutot :smileymad:.
Avant de vouloir récuperer de nouveaux clients, faudrait déja donner envie aux actuels" de rester !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
hardavi, personne ne t'empêche de garder ton forfait actuel, et acheté un mobile dans
une autre enseigne. De temps à autres tu trouves des offres intéressante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a presque publicité mensongére quand on vous promet un téléphone à prix prérentiel pour un réabonnement et que finalement c'est le même tarif qu'un nouveau abonné !!!
Je trouve dommage qu'ils ne prennent plus en conciderations leur client actuel, c'est tout. :smileyhappy: