- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FORFAIT OPEN PLAY "Fidélité récompensée !!!!! "
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT OPEN PLAY "Fidélité récompensée !!!!! "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT OPEN PLAY "Fidélité récompensée !!!!! "
Bonjour,
Le service client m'a appelé hier pour me recompenser de ma fidélité, et faire un bilan sur mes forfaits, je suis client depuis 1999 "itineris", une fois le bilan effectué on me propose de remplacer mon forfait open play 3G avec DEEZER PREMIUM illimité par open play 4G sans DEEZER, presque aucune difference à part le prix -10€ et DEEZER, et si je veux reprendre DEEZER c'est 10€.
Alors j'ai une question, où est mon avantage pour me "récompenser de ma fidélité", alors que les prix des forfaits sont idem que pour client lambda.
La seule chose que je vois c'est que orange en me proposant un nouveau forfait me renouvelle un contrat pour 24 mois.
Alors j'ai petit message pour orange, si vous voulez vraiment me récompenser de ma fidélité, j'ai deux portable à changer, et ce n'est pas avec vos avantages client que l'on peut les remplacer, proposez moi un véritable avantage sur mes téléphone plutôt qu'une proposition de renouvellement de contrat maquillée par une offre avantageuse "qui ne l'ai pas" suite à un bilan de notre consomation et de notre fidélité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FORFAIT OPEN PLAY
Bonjour, toujours se méfier des bilans dits personnalisés; les contrats sont de moins en moins intéressants pour des clients anciens comme nous! il est souvent préférable de garder nos anciens contrats, mais là encore on se fait sucrer les avantages les uns après les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FORFAIT OPEN PLAY
Bonjour,
je vous rejoins dans votre point de vue et j'ajoute:
le service commercial Orange est desormais à l'image des autres opérateurs c'est à dire minable !
les commerciaux Orange ( qui vous contactent / en boutiques )ne sont là que pour vous proposer de soi-disantes offres en réponse à votre fidélité ou simplement pour faire un point sur vos contrats mais au final, parceque votre offre n'existe plus par exemple, il ne s'agit que d'une façon maquillée de vous faire souscrire une offre avec laquelle Orange reprend la main sur vos contrat ( en collant un engagement caché par exemple ou en omettant volontairement ou pas, certaines subtilités contractuelles...) J'assume mes ecrits puisqu'une recente expérience avec un forfait mobile m'a amené à constater l'incompétence / ignorance de certains de ces commerciaux... ( tout ce qui les motive c'est votre souscription pour un nouveau contrat ! Quitte à omettre certaines infos, ou vous faire souscrire certaines options vous même afin de vous engager personnellement lors de cette souscription !)
Donc pour toute question contractuelle, je vous invite a établir une réclamation, vous serez contacté en retour par une personne compétente qui se présentera de façon formelle et répondra concretement sur toute vos questions contratuelles en rapport avec votre réclamation.
cdlt