- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Relance Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance Commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
18h55
Modifié le
01/10/2015
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance Commande
Bonjour,
le 19/09/2015 j'ai passé commande sur votre site pour un abonnement téléphonique avec un Samsung Galaxy S6 or et un film verre trempé. J'ai envoyé mon dossier complet à votre adresse comme demandé. A ma grande surprise le justificatif de domicile joint n'a pas été validé, alors que celui date du mois d'Aout 2015 (donc moins de 3 mois).
J'ai donc contacté le service client pour avoir plus d'informations. Le conseiller m'a expliqué que mon prénom n'était pas sur la facture EDF (je vis chez mes parents) et qu'il fallait que j'envoie une attestation d'hébergement de mes parents aux services des relances. C'est ce que j'ai fait. Et depuis je n'ai aucunes nouvelles. J'ai également contacté le service des contrats mais là encore aucune réponses
Je voudrais donc savoir si mon justificatif de domicile a été validé et quand recevrais-je ma commande ?
Cordialement
Commande n° X*********
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]