Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Relance Commande

olivialkh
contributeur
439  

Relance Commande

Bonjour, 

le 19/09/2015 j'ai passé commande sur votre site pour un abonnement téléphonique avec un Samsung Galaxy S6 or et un film verre trempé. J'ai envoyé mon dossier complet à votre adresse comme demandé. A ma grande surprise le  justificatif de domicile joint n'a pas été validé, alors que celui date du mois d'Aout 2015 (donc moins de 3 mois).
 
J'ai donc contacté le service client pour avoir plus d'informations.  Le conseiller m'a expliqué que mon prénom n'était pas sur la facture EDF (je vis chez mes parents) et qu'il fallait que j'envoie une attestation d'hébergement de mes parents aux services des relances. C'est ce que j'ai fait. Et depuis je n'ai aucunes nouvelles. J'ai également contacté le service des contrats mais là encore aucune réponses
 
Je voudrais donc savoir si mon justificatif de domicile a été validé et quand recevrais-je ma commande ?
 
Cordialement
 
Commande n° X*********
 
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne