Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation abusive / achat multimedia

contributeur
299  

Facturation abusive / achat multimedia

Bonjour,

 

M'étonnant de la facture mobile excessive (plus de 40 euros/mois) de ma mère âgée de plus de 70 ans je m'intéresse à sa facture et me rends compte qu'elle est abonnée à un achat multimedia depuis plus d'un an fourni par  www.crazy-up.mobi 

Ma mère n'a évidemment pas souscrit à ce service multimedia et a dû être piégée en cliquant sur un pop up. Elle ne surveille pas non plus ses factures (à mon grand désarroi...)

 

Ce site prélève 20 euros par mois depuis un et demi sur la facture orange de ma mère. L'assistance ORANGE a daigné bloquer les achats multimedia mais me renvoie vers crazy up (qui est très manifestement une grosse arnaque) pour faire une réclamation de remboursement. 

 

Je suis étonné que ce genre de pratique existe encore et souhaiterais connaître le retex d'autres utilisateurs dans la même situation: quelqu'un a-t-il déjà eu gain de cause sur une réclamation similaire? si oui comment? (tribunal? association de consommateurs?)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
278  

Re: Facturation abusive / achat multimedia

Salut @Madar 

 

Voir si tu arrives à résilier et rembourser via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 2209 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre