- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation et remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation et remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation et remboursement
Bonjour suite a des achats sur iTunes ma facture a ete enorme. J ai contacter itunes store il rembourse 511 euro en passant pas orange. Ma facture doit donc être révisée comme expliqué vendredi matin. Aujourd’hui je ne peux meme pas vous contacter ma ligne est coupé. !!! Pouvez vous faire le nécessaire car je ne vois pas comment regler le problème avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation et remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation et remboursement
Merci pour ton retour Johann.
je trouve cela irréel vraiment une facture de 650 euro alors que cela fait 5 ans que j ai 38euro y a visiblement que moi que cela choque. Je peux meme pas passer un appel c est vraiment hallucinant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation et remboursement
Tu arrives pas à prendre contact au 3900 via une autre ligne
ou éventuellement par " chat" via ton espace client /offre et
options ou facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation et remboursement
Non j ai pas essayé 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation et remboursement
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .