Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation et remboursement

Zazoubel
contributeur
560  

Facturation et remboursement

Bonjour suite a des achats sur iTunes ma facture a ete enorme. J ai contacter itunes store il rembourse 511 euro en passant pas orange. Ma facture doit donc être révisée comme expliqué vendredi matin. Aujourd’hui je ne peux meme pas vous contacter ma ligne est coupé. !!! Pouvez vous faire le nécessaire car je ne vois pas comment regler le problème avec vous 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Facturation et remboursement

Salut @Zazoubel 

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Zazoubel
contributeur
548  

Re: Facturation et remboursement

Merci pour ton retour Johann. 
je trouve cela irréel vraiment une facture de 650 euro alors que cela fait 5 ans que j ai 38euro  y a visiblement que moi que cela choque. Je peux meme pas passer un appel c est vraiment hallucinant. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Facturation et remboursement

@Zazoubel 

 

Tu arrives pas à prendre contact au 3900 via une autre ligne

ou éventuellement par " chat" via ton espace client /offre et

options ou facture ?

 

 

Zazoubel
contributeur
503  

Re: Facturation et remboursement

Non j ai pas essayé 😅 

johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Facturation et remboursement

@Zazoubel 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne