- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation illicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation illicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai été facturé illicitement par Orange.
La somme de 4€ m'a été prélevée pour un abonnement PERSO MOBILE et REPONDEUR que je n'ai jamais demandé ni signé.
Cet abonnement m'a été imposé par Orange à partir du 21/10/2021.
Je demande le retrait immédiat de cet abonnement et le remboursement des quatre euros à déduire de ma prochaine facture le 15 décembre.
Si le remboursement n'est pas effectué le 15 décembre, j'en aviserais la répression des fraudes.
L'aide d'un administrateur ou d'une administratrice serait la bien venue.
Merci.
EOZ8007
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EOZ8007
Rappel : vous n'êtes pas chez Orange mais sure un forum de clients.
Ce genre d'abonnement forcé n'est pas propre à Orange
Résilier : Espace client → Accueil → Mobile → Gérer et dépanner → Options → Vos abonnements auprès de nos partenaires.
Attendre la prise en compte par un webconseiller ou passer par le chat (espace client / aide et contact / désactiver un éventuel bloqueur de pub )
Pour l'avenir :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EOZ8007
Rappel : vous n'êtes pas chez Orange mais sure un forum de clients.
Ce genre d'abonnement forcé n'est pas propre à Orange
Résilier : Espace client → Accueil → Mobile → Gérer et dépanner → Options → Vos abonnements auprès de nos partenaires.
Attendre la prise en compte par un webconseiller ou passer par le chat (espace client / aide et contact / désactiver un éventuel bloqueur de pub )
Pour l'avenir :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation illicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation illicite
Bonjour @EOZ8007,
Je suis navrée pour le désagrément que vous avez subi.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation illicite
Bonjour,
A toutes et à tous merci pour vos conseils.
Le problème est solutionné.
EOZ8007