Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas moyen d'activer ma carte SIM

padraigguivarch
contributeur
920  

pas moyen d'activer ma carte SIM

Bonjour,

depuis 2 jours j'ai tout tenté pour faire fonctionner mon Samsung A12; il s'avère que la nouvelle carte SIM (nano) remplaçant la précédente (SIM sur appareil plus ancien) ne serait pas fonctionnelle ou, plus simplement, peut-être, pas activée. Je n'arrive toujours pas à l'activer. AU SECOURS !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: pas moyen d'activer ma carte SIM

Salut @padraigguivarch 

Si tu avais suivi la bonne procédure d'activation de la sim elle se trouve dans le bon emplacement de même et au cas que l'ancienne sim serait en plusieurs découpes

retire la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile, si elle est encore fonctionnelle ceci signifie que la nouvelle est pas encore activée .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

padraigguivarch
contributeur
866  

Merci de votre réponse...

j'ai suspendu la ligne sur mon ancien blackberry puis j'ai tenté d'activer la nouvelle carte qui est sur mon Samsung A12... mais Orange me répond que mon numéro à 13 chiffres de la nouvelle carte est erroné !!! J'ai vérifié et revérifié et je ne me suis pas trompé. Alors je vais tenter de remplacer me mobile identifié (Blackberry) par le nouveau... Cela va t-il marcher ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

@padraigguivarch 

Qui ne tente rien n'a rien

Et si le problème persiste dès demain direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Bonjour @padraigguivarch,

Je vois sur votre dossier que vous avez commandé une nouvelle carte sim, est-ce bien le cas ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777747 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne