Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation illicite

EOZ8007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Facturation illicite

Bonsoir,

J'ai été facturé illicitement par Orange.

La somme de 4€ m'a été prélevée pour un abonnement PERSO MOBILE et REPONDEUR que je n'ai jamais demandé ni signé.

Cet abonnement m'a été imposé par Orange à partir du 21/10/2021.

Je demande le retrait immédiat de cet abonnement et le remboursement des quatre euros à déduire de ma prochaine facture le 15 décembre.

Si le remboursement n'est pas effectué le 15 décembre, j'en aviserais la répression des fraudes.

L'aide d'un administrateur ou d'une administratrice serait la bien venue.

Merci.

EOZ8007

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Facturation illicite

Bonjour @EOZ8007 

 

Rappel : vous n'êtes pas chez Orange mais sure un forum de clients.

 

Ce genre d'abonnement forcé n'est pas propre à Orange

Résilier : Espace client → Accueil → Mobile → Gérer et dépanner → Options → Vos abonnements auprès de nos partenaires.

 

Attendre la prise en compte par un webconseiller ou passer par le chat (espace client / aide et contact / désactiver un éventuel bloqueur de pub )

 

Pour l'avenir :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: Facturation illicite

Bonjour @EOZ8007 

 

Rappel : vous n'êtes pas chez Orange mais sure un forum de clients.

 

Ce genre d'abonnement forcé n'est pas propre à Orange

Résilier : Espace client → Accueil → Mobile → Gérer et dépanner → Options → Vos abonnements auprès de nos partenaires.

 

Attendre la prise en compte par un webconseiller ou passer par le chat (espace client / aide et contact / désactiver un éventuel bloqueur de pub )

 

Pour l'avenir :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 275  
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re : Facturation illicite

Bonjour @EOZ8007

Je suis navrée pour le désagrément que vous avez subi. 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EOZ8007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Re: Facturation illicite

Bonjour,

A toutes et à tous merci pour vos conseils.

Le problème est solutionné.

EOZ8007

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777523 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne