- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec la commande d'une multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la commande d'une multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la commande d'une multisim
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte multisim appels et internet sur demande car cela me fait une erreur 500.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
helcourt64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la commande d'une multisim
Salut @helcourt64
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
pour voir le résultat ou faire un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la commande d'une multisim
J'ai fait ce que vous avez demandé mais, erreur 500 sur tous mes navigateurs web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la commande d'une multisim
Comme le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter
par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la commande d'une multisim
Bonjour @helcourt64,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu effectuer votre commande. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communique vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !