Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation injustifiée

Ess
contributeur
150  

Facturation injustifiée

J’exige un remboursement intégral d’une facturation injustifiée reconnue par le service réclamation d’orange.

Apres m’avoir présenté ses excuses et reconnu l’erreur je suis prévenu dans un premier d’un remboursement sur mon compte bancaire puis finalement un remboursement sur mes prochaines factures (sous la forme d’un échelonnement) alors que l’intégralité du montant (563€) m’a été prélevé en une seule fois!

je ne suis pas une banque qui prête de l’argent à orange et donc qui me rembourse par mensualité et j’exige donc un remboursement intégral et aucun service ne répond à ma demande!!

comment faire??

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
117  

Re: Facturation injustifiée

Salut !!! @Ess 

 

Pour les exigences voir avec le service réclamation ou service client .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662135 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne