- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation injustifiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation injustifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation injustifiée
J’exige un remboursement intégral d’une facturation injustifiée reconnue par le service réclamation d’orange.
Apres m’avoir présenté ses excuses et reconnu l’erreur je suis prévenu dans un premier d’un remboursement sur mon compte bancaire puis finalement un remboursement sur mes prochaines factures (sous la forme d’un échelonnement) alors que l’intégralité du montant (563€) m’a été prélevé en une seule fois!
je ne suis pas une banque qui prête de l’argent à orange et donc qui me rembourse par mensualité et j’exige donc un remboursement intégral et aucun service ne répond à ma demande!!
comment faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation injustifiée
Salut !!! @Ess
Pour les exigences voir avec le service réclamation ou service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.