- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation injustifiée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation injustifiée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2021
20h22
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation injustifiée
J’exige un remboursement intégral d’une facturation injustifiée reconnue par le service réclamation d’orange.
Apres m’avoir présenté ses excuses et reconnu l’erreur je suis prévenu dans un premier d’un remboursement sur mon compte bancaire puis finalement un remboursement sur mes prochaines factures (sous la forme d’un échelonnement) alors que l’intégralité du montant (563€) m’a été prélevé en une seule fois!
je ne suis pas une banque qui prête de l’argent à orange et donc qui me rembourse par mensualité et j’exige donc un remboursement intégral et aucun service ne répond à ma demande!!
comment faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2021
7h14
1 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler