Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation injustifiée

Ess
contributeur
1 502  

Facturation injustifiée

J’exige un remboursement intégral d’une facturation injustifiée reconnue par le service réclamation d’orange.

Apres m’avoir présenté ses excuses et reconnu l’erreur je suis prévenu dans un premier d’un remboursement sur mon compte bancaire puis finalement un remboursement sur mes prochaines factures (sous la forme d’un échelonnement) alors que l’intégralité du montant (563€) m’a été prélevé en une seule fois!

je ne suis pas une banque qui prête de l’argent à orange et donc qui me rembourse par mensualité et j’exige donc un remboursement intégral et aucun service ne répond à ma demande!!

comment faire??

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re: Facturation injustifiée

Salut !!! @Ess 

 

Pour les exigences voir avec le service réclamation ou service client .

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne