Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation mobile indisponible

Hemistheos
contributeur
324  

Facturation mobile indisponible

Bonjour, lorsque j'essaye de faire des achats sur Google play en utilisant mon crédit téléphonique, mon téléphone me dit "Facturation téléphonique indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Quelqu'un sait pourquoi j'ai ça ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re : Facturation mobile indisponible

Salut @Hemistheos

Serais-tu concerné par ce genre de problème : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-paiement-sur-facture-G...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hemistheos
contributeur
298  

Salut Johann ! Merci c'était exactement ça !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Salut @Hemistheos

Serais-tu concerné par ce genre de problème : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-paiement-sur-facture-G...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Hemistheos
contributeur
299  

Salut Johann ! Merci c'était exactement ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724545 membres inscrits 🧡

5047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne