Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation prêt de mobile

JosseR
contributeur
1 560  

Facturation prêt de mobile

Bonjour,

J'ai eu une panne de téléphone portable acheté chez orange trois mois après utilisation.

Le téléphone a été en charge avec un prêt de portable.

Après vérification visuel, Ils me l'ont renvoyer en prétextant un chute pour une rayure de 3mmx0.5mm sur le téléphone sans démontage...

C'est alors lancé une ballade de dossier entre service qui prend un temps phénoménal jusqu'à 30 jours de perdu pour une demande de ma part pour la prise en charge du téléphone en garantie constructeur qui entre parenthèses est là charge du vendeur.

j'ai fini par envoyé moi même le téléphone en garantie auprès du fabriquant et j'ai été réparé sous garantie dans la semaine incroyable.

Le dossier n'étant pas clôturé de mon côté j'ai gardé le téléphone plus longtemps ne recevant pas d'avertissement de surfacturation par mail ou SMS sauf une fois le délai dépassé.

Qui soit dit en passant marche bien pour la facturation...

Maintenant on va me facturer 40 euros alors que j'ai du réaliser toutes les démarches pour la réparation sous garantie de mon téléphone.

Puisque quand le service litige ma téléphoné on m'a expliqué qu'Orange ne faisait qu'appliquer les directives.


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 425  

Re : Demande de renseignements

Bonjour @JosseR 

Je peux voir que vous avez eu un RDV téléphonique avec le service réclamation hier. 
Le service a pris en charge le remboursement de la facturation de 350 euros du prêt de mobile moins 40 euros (pénalité de retard de restitution).

Les conditions du prêt de mobile sont fournies lors de la mise à disposition et signé de votre part. 

Je ne peux revenir sur la décision du service réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un joyeux week-end de pâques. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Facturation prêt de mobile

Salut @JosseR 

 

Prend une fois contact au 3900 ou avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller prendra contact avec toi après Pâques .

 

 

 

JosseR
contributeur
1 513  

Re: Facturation prêt de mobile

Salut Johan

Ohh mais j'ai eu des conseillers mais il ne peuvent rien a mon problème.

j'ai plus de chance de voir la résurrection du Christ que d'avoir des réponses avant Pâques pour répondre a mes demandes.😅

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 488  

Re: Facturation prêt de mobile

Bonjour @JosseR,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re : Demande de renseignements

Bonjour @JosseR 

Je peux voir que vous avez eu un RDV téléphonique avec le service réclamation hier. 
Le service a pris en charge le remboursement de la facturation de 350 euros du prêt de mobile moins 40 euros (pénalité de retard de restitution).

Les conditions du prêt de mobile sont fournies lors de la mise à disposition et signé de votre part. 

Je ne peux revenir sur la décision du service réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un joyeux week-end de pâques. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JosseR
contributeur
1 422  

Re: Re : Demande de renseignements

C'est bien ce qui est marqué dans mon message d'origine...

JosseR
contributeur
1 415  

Re: Re : Demande de renseignements

C'est bien ce qui est marqué dans mon message d'origine...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne