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Bonjour,
J'ai eu une panne de téléphone portable acheté chez orange trois mois après utilisation.
Le téléphone a été en charge avec un prêt de portable.
Après vérification visuel, Ils me l'ont renvoyer en prétextant un chute pour une rayure de 3mmx0.5mm sur le téléphone sans démontage...
C'est alors lancé une ballade de dossier entre service qui prend un temps phénoménal jusqu'à 30 jours de perdu pour une demande de ma part pour la prise en charge du téléphone en garantie constructeur qui entre parenthèses est là charge du vendeur.
j'ai fini par envoyé moi même le téléphone en garantie auprès du fabriquant et j'ai été réparé sous garantie dans la semaine incroyable.
Le dossier n'étant pas clôturé de mon côté j'ai gardé le téléphone plus longtemps ne recevant pas d'avertissement de surfacturation par mail ou SMS sauf une fois le délai dépassé.
Qui soit dit en passant marche bien pour la facturation...
Maintenant on va me facturer 40 euros alors que j'ai du réaliser toutes les démarches pour la réparation sous garantie de mon téléphone.
Puisque quand le service litige ma téléphoné on m'a expliqué qu'Orange ne faisait qu'appliquer les directives.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JosseR
Je peux voir que vous avez eu un RDV téléphonique avec le service réclamation hier.
Le service a pris en charge le remboursement de la facturation de 350 euros du prêt de mobile moins 40 euros (pénalité de retard de restitution).
Les conditions du prêt de mobile sont fournies lors de la mise à disposition et signé de votre part.
Je ne peux revenir sur la décision du service réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un joyeux week-end de pâques.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation prêt de mobile
Salut @JosseR
Prend une fois contact au 3900 ou avec ce service .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller prendra contact avec toi après Pâques .
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Re: Facturation prêt de mobile
Salut Johan
Ohh mais j'ai eu des conseillers mais il ne peuvent rien a mon problème.
j'ai plus de chance de voir la résurrection du Christ que d'avoir des réponses avant Pâques pour répondre a mes demandes.😅
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Re: Facturation prêt de mobile
Bonjour @JosseR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JosseR
Je peux voir que vous avez eu un RDV téléphonique avec le service réclamation hier.
Le service a pris en charge le remboursement de la facturation de 350 euros du prêt de mobile moins 40 euros (pénalité de retard de restitution).
Les conditions du prêt de mobile sont fournies lors de la mise à disposition et signé de votre part.
Je ne peux revenir sur la décision du service réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un joyeux week-end de pâques.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demande de renseignements
C'est bien ce qui est marqué dans mon message d'origine...
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Re: Re : Demande de renseignements
C'est bien ce qui est marqué dans mon message d'origine...