Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture élevée après voyage en Italie !

EL53
contributeur occasionnel
699  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

Rome mais je ne suis pas allée au Vatican
Et durant le trajet mon téléphone était éteint
EL53
contributeur occasionnel
699  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

Bonjour,
Oui en effet c'est horrifiant! Le tarif appliqué semble être 0,01 KO = 0,01 euros
Mon forfait n'est pas un forfait bloqué et en France, au delà des 2go, je passe en débit réduit, j'ai pu vérifier cela sur mon contrat hier :/
denmat
incollable
incollable
696  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

 @EL53 

Profitez bien de cette belle ville que je connais bien ( mon mari est Italien et de cette région).

Ce hors forfait me parait complètement démesuré, je n'ai pas fait la division, mais j'espère sincèrement, que c'est une erreur, car il y a de quoi gâcher des vacances.

Après une mauvaise expérience ( mais bien moindre heureusement) avec la ligne de téléphone de mon petit-fils, tous nos forfait sont bloqués, et j'espère qu'ils restent bloqués à l'étranger.

Bien amicalement

Den

Maxou9
star
star
667  
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

@EL53 Bonjour,


Nous attentons retour de l'analyse demandée le 29 de ce mois. Comme précisé par @Laura_M un délai est nécessaire. 


@denmat Bonjour, 


Nous ne communiquons d'information concernant les offres détenues par nos clients. Nous laissons le soin @EL53 de communiquer sur son forfait si elle le souhaite.


Nous restons à votre écoute,


Franck_


signature.jpg

denmat
incollable
incollable
624  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

@Franck_ 

 

Bonjour,

"
Nous ne communiquons d'information concernant les offres détenues par nos clients. Nous laissons le soin @EL53 de communiquer sur son forfait si elle le souhaite."

Mais je suis bien d'accord avec vous, mon interrogation sur son forfait bloqué ou non, était pour notre voyageuse.

 

Et d'ailleurs, si vous pouviez me confirmer qu'avec un forfait bloqué, nous ne pouvons pas avoir ce genre de désagrément, j'en serais très heureuse, car je dois prochainement partir au Portugal, j'ai un forfait 2h 100 mo bloqué.

Merci d'avance.

EL53
contributeur occasionnel
610  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

@Franck_ ça serait bien pour moi d'avoir une réponse rapidement, sachant que c'est marqué sur mon contrat..... C'est une erreur, il me faudrait simplement la confirmation, merci
EL53
contributeur occasionnel
582  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

Bon ça y est, orange a fait la correction sur mon espace perso, 0€ de hors forfait, la 4g n'est donc pas surfacturée en Italie avec le open zen 2go!
denmat
incollable
incollable
570  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

Ravie pour vous. Bon séjour

sic29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Facture élevée après voyage en Italie !

Bonjour, @EL53 

 

Merci pour ton retour positif (merci @Franck_ ), tout fini bien.

: passes ton fil en résolu : cela pourra servir à d'autres qui ont ou auront le même problème,

car il sera marqué du petit icône  résolurésolu.
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne