- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive
Bonjour
j’explique mon cas.
suite à une panne de portable, orange m’a prêter un portable. Je l’ai renvoyé en parfait état et dans les délais imposés.
Je reçois un sms m indiquant que le portable est cassé et qu’il me sera facturé 350€!!!!! J’ai eu un contact par téléphone avec une personne de chez Orange qui m’a dit qu’aucun recours n est possible, c est comme ça point. Je n’ai aucune preuve de la casse, pas de devis de réparation , aucun « état des lieux » du portable n a été fait avant le prêt! Je ne peux pas non plus voir le portable sois disant cassé !!!! J ai contacté un avocat qui me dit que ce st un abus, contraire à la loi du « contradictoire », il me site qq articles . J’aimerai pouvoir avoir de l’aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Salut @Auréliemicau
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
bonsoir @Auréliemicau
pour compléter la réponse de @johann
au cas où
et en effet ça me semble "cavalier "c'est parole contre parole
à orange d'apporter la preuve que tu sois en cause
l'avocat semble aller dans ce sens d'ailleurs ...
tu peux peut être aussi contacter une association de consommateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture abusive
Bonjour @Auréliemicau
Je suis navrée de prendre connaissance de cette situation.
Je vous invite donc à faire une réclamation, soit par courrier:
Service client Sosh Mobile
Service consommateurs Réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Soit en ligne via le lien.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonjour
oui et la personne que J’ai eu au tel était hyper agressive!!!! Il a fini par me raccrocher au nez , en me disant que c était comme ça et que de toute façon l facture serait prélevée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Merci
oui c est vrai qu’une ASSo pourrait être une bonne idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler