- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Facture mobile du mois d'avril 2020 payée par cb comme d'habitude, mais pas de reçu mait dans boite mail et pas de débit bancaire.
Impossible réponse de la part d'orange par echat ou 3900.
Merci pour vos explications si il y en a.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @6_9
Si tu avais déjà pris contact au 3900 et par " chat " faut attendre la présence
des conseillers dés demain et la prise en charge de l'un d'entre eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @6_9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @6_9
Si tu avais déjà pris contact au 3900 et par " chat " faut attendre la présence
des conseillers dés demain et la prise en charge de l'un d'entre eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
bonjour merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @6_9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Bonjour @cece63
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Bonjour,
Hier 5 mai j'ai réussi a chatter une conseillière dans rubrique réclamations. Aucun paiement effectué par cb pour mars et avril n'ont été pris en compte dans espace client.
Seule solution payer avec le 740 pour les factures mobile.
Je pense qu'orange souhaite que ses clients opte pour le prélèvement bancaire, mais sans le dire.
Merci pour l'aide.
6_9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Bonjour @6_9
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée pour votre problème.
je vous souhaite une bonne journée,
Saida.