Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Highlighted
fan
328  

Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Bonjour,

Orange vient une nouvelle fois de modifier la présentation de son espace clients.

Que l'on doive se ré-habituer tous les 2 mois à une nouvelle présentation passe encore mais qu'à chaque fois des infos essentielles disparaissent ou sont tronquées ...

Pour mon compte mobicarte , lors du précédent changement la date de validité du numéro était affichée comme expiré de 2 ans alors que la date du crédit était en cours.

Cette fois , je dispose d'une recharge MAX et elle n'apparait plus , ainsi plus moyen de savoir en ligne et à distance quelle est sa validité mais surtout le solde de data internet.

Bien que la communauté n'a pas vocation à régler ce genre de problème , quelqu'un avec aussi une recharge MAX peut il le confirmer ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
282  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Salut @chris05 

Voir si tu serais concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-recharge-mobicarte/m-p/184...

Perso j'ai aussi quelques soucis en ce qui concerne

la nouvelle présentation de l'espace client mobile

mais comme avec tout, avec le temps on s'adaptera .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
fan
259  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Merci @johann 

je ne pense pas être concerné par le même problème , la confirmation est bien arrivée et la recharge fonctionnelle (communications affichées "inclus" dans le suivi détaillé global).

C'est juste qu'avant dans la première page du suivi conso , il y avait le détail des recharges utilisées avec leur date de validité.

Il y a toujours celui du compte principal (au jj/mm/aaaa Reste ... correspondant à ... à utiliser avant ...) mais plus pour la recharge Max où les infos étaient similaires avec en plus le nombre de Mo restant sur cette recharge.

nb:il y a bien encore des résidus de cette recharge (écrit "recharge") avec rien d'autre qu'un deuxième bouton "recharger"

Comme tu le dis , on s'adaptera ... une fois de plus ...mais il faudrait bien qu'orange arrête de tâtonner/enjoliver tous les 4 jours .

Highlighted
fan
212  

Bonjour,

une nouvelle recharge "MAX" a été activée , elle apparait cette fois dans mon espace client avec les toutes les infos utiles.

Je pense donc que les infos de la précédente recharge sont passées à la trappe du fait de la mise à jour du nouvel espace clients entre temps et toutes les infos n'ont pas suivi le déménagement , hélas

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

20 membres connectés
et 797 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre