- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fedelisation : une catastrophe.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFedelisation : une catastrophe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau client depuis 1an, j arrive en fin de remise commerciale.
Lorsque je les appel, pour essayer un geste ou passer chez sosh , j obtient une attitude méprisante et arrogante, malgré une portabilité sortante.
Personne pour écouter ou tenter quelque chose.
Prendre des clients c'est bien, les CONSERVER ,c'est mieux.
Un désastre !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann ca va tu arrives a supporte la canicule ?
Tu as raison mais ce n'est pas la politique des operateurs
Pour eux un de perdu 10 de retrouve => C'est pour cela que les operateurs privilegient les nouveaux clients
Pour ceux qui ont des forfait sans engagement pas la peine de discuter tu continues ou tu vas ailleurs
A+
PS : c'est ce que j'ai fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fedelisation : une catastrophe.
Salut @lepiafe
N'importe quel opérateur propose des offres à tarifs réduit sur une certaine
période pour la nouvelle clientèle de même que tu peux migré vers sosh mais tu ne pourras pas profiter d'une offre promo en plus tu auras éventuellement des frais .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann ca va tu arrives a supporte la canicule ?
Tu as raison mais ce n'est pas la politique des operateurs
Pour eux un de perdu 10 de retrouve => C'est pour cela que les operateurs privilegient les nouveaux clients
Pour ceux qui ont des forfait sans engagement pas la peine de discuter tu continues ou tu vas ailleurs
A+
PS : c'est ce que j'ai fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fedelisation : une catastrophe.
Salut @Petit_titi1
Canicule chez nous, cet après midi nous avions un peu de pluie .
Eh oui, les opérateurs
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fedelisation : une catastrophe.
Hello @johann
Ici il vient juste de faire un gros orage et la chaleur commence a baisse mais pas de vent
Mais il n'y a pas que les operateurs
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fedelisation : une catastrophe.
Merci à tous pour vos réponses.