Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fedelisation : une catastrophe.

lepiafe
contributeur occasionnel
1 176  

Fedelisation : une catastrophe.

Bonjour, 

Nouveau client depuis 1an,  j arrive en fin de remise commerciale. 

Lorsque je les appel, pour essayer un geste ou passer chez sosh  , j obtient une attitude méprisante et arrogante,  malgré une portabilité sortante. 

Personne pour écouter ou tenter quelque chose. 

Prendre des clients c'est bien,  les CONSERVER ,c'est mieux. 

Un désastre ! 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 159  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Bonjour @lepiafe et @johann 

 

En complement de @johann ca va tu arrives a supporte la canicule ?

 

Tu as raison mais ce n'est pas la politique des operateurs

 

Pour eux un de perdu 10 de retrouve => C'est pour cela que les operateurs  privilegient les nouveaux clients

 

Pour ceux qui ont des forfait sans engagement pas la peine de discuter tu continues ou tu vas ailleurs

 

A+

 

PS : c'est ce que j'ai fait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Salut @lepiafe 

 

N'importe quel opérateur propose des offres à tarifs réduit sur une certaine

période pour la nouvelle clientèle de même que tu peux migré vers sosh mais tu ne pourras pas profiter d'une offre promo  en plus tu auras éventuellement des frais .

 

En complément .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 160  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Bonjour @lepiafe et @johann 

 

En complement de @johann ca va tu arrives a supporte la canicule ?

 

Tu as raison mais ce n'est pas la politique des operateurs

 

Pour eux un de perdu 10 de retrouve => C'est pour cela que les operateurs  privilegient les nouveaux clients

 

Pour ceux qui ont des forfait sans engagement pas la peine de discuter tu continues ou tu vas ailleurs

 

A+

 

PS : c'est ce que j'ai fait

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Salut @Petit_titi1 

 

Canicule chez nous, cet après midi nous avions un peu de pluie .

Eh oui, les opérateurs

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 146  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Hello @johann 

 

Ici il vient juste de faire un gros orage et la chaleur commence a baisse mais pas de vent

 

Mais il n'y a pas que les operateurs

 

A+

 

lepiafe
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Fedelisation : une catastrophe.

Merci à tous pour vos réponses. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne