Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reseaux Mobile Très très faible

Mrvlefebvre
contributeur
586  

Reseaux Mobile Très très faible

Bonjour, 

Je me permet d'ouvrir ce  sujet afin d'exprimer mon mécontentement, mais aussi de trouver des solutions....

 

Actuellement client Orange, je possède le forfait mobile le plus élevée ( 110 Go avec mobile à 64.99€ ) avec un Galaxy s9+ .

 

A mon domicile, impossible d'avoir la 4G peut importe ou je me trouve dans la pièce .

En mettant la WiFi, a mon domicile le débit est très... faible.

 

Après avoir appeller le Service Client pour leur faire part de ce problème, aucune solution n'a été trouvé...

 

J'estime que a ce prix là je devrais avoir une prestation à la hauteur de ce que je paye....

 

Je parle pour la partie mobile, mais la Wifi c'est pire, un ordinateur d'allumer et plus rien n'avance ( impossible de jouer en ligne sur une console de jeux )

 

C'est inadmissible, payer un tel prix pour une prestation inexistante....

 

Quelle solutions avait vous à m'apportez ??

 

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Reseaux Mobile Très très faible

Salut @Mrvlefebvre 

 

Si le réseau est pas optimal en 4G, passe en 3G et en ce qui concerne le wifi

regarde voir si la fibre ne serait pas d'actualité .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Reseaux Mobile Très très faible

Bonjour @Mrvlefebvre 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature.jpg


Mrvlefebvre
contributeur
489  

Re: Re : Reseaux Mobile Très très faible

Bonjour,

 

Oui j'ai toujours besoin d'aide à l'heure actuelle, car la solution de passer en 3g au lieu du 4g est délirante, au prix du forfait, avoir une réponse tel que celle la cest inadmissible...

 

Il me faudrait une réponse plus constructive, car la situation devient de plus en plus critique, lancer un téléchargement en coupant un maximum d'appareil est avoir un débit à 56k/s est inconcevable....

 

Aussi, sur mon téléphone, le réseau Edge est la seul chose qui passe.... Je précise que cest avec n'importe quelle téléphone 

 

N'hésitez pas à me solliciter pour d'autre information 👍

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Reseaux Mobile Très très faible

Bonjour @Mrvlefebvre,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d’accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Reseaux Mobile Très très faible

Bonjour @Mrvlefebvre


Afin d'optimiser le wifi dans votre environnement, je vous invite à télécharger sur votre mobile l'application Ma Livebox. Vous pourrez ainsi optimiser votre installation avec la fonction Mon Wifi

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mrvlefebvre
contributeur
400  

Re: Reseaux Mobile Très très faible

Bonsoir,

 

L'action a déjà été réaliser , j'ai ouvert le 5ghz sur la livebox, j'ai reparti selon les recommandations affichées

 

A l'heure d'aujourd'hui je n'ai vu aucun changement ,peut importe le nombre d'appareil connecté ca ne change rien

 

 

Mrvlefebvre
contributeur
319  

Re: Reseaux Mobile Très très faible

Bonsoir,

 

Je vois que après 1 voir 2 mois d'attente aucune solution n'a été apporté....

 

Être élu numéro 1 sur le réseau mobile et ne même pas apporter une solution valable à son client c'est plutôt lamentable ...

 

Pendant ce temps, je ne peux même plus passer un appel correct à un correspondant..

 

Bref, service lamentable, le prochain renouvellement ne se fera pas chez vous ca c'est sur 

 

Cordialement 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne