posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour @jerometos,
Effectivement, il y a un délai de mise en service suite au changement de votre boitier.
Si vous souhaitez mon assistance, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI de votre boitier Femtocell .
Sabrina.
OK, merci Sab pour cette information.
Le femtocell a enfin fonctionné hier. (hier matin c'était OK). Je suis rentré cet après-midi, mais grande déception : de nouveau le @ qui cignotait. J'ai fait un reset du boitier et c'est reparti...
Pour combien de temps ? ...
Bonjour @jerometos,
Merci de votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin avec les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Bonne fin de semaine.
Sabrina
bonjour j'ai reçu ma femtocell noir hier puis installé ensuite j'ai bien reçu le sms comme quoi elle était activé et ça a marché 5 minute puis les voyant se mettent en carafe voyant orange ! j'ai eu beau essayer de débrancher rebrancher mais ça reparté que pour 5 min ! aujourd'hui j'ai retenté de débranché rebranché et cette fois ça marche plus j'ai le voyant @ qui clignote blanc quoi faire svp ?
Bonjour, j'ai exactement le même probleme : ca marche 2 minutes et puis ca se met a clignoter...mais moi c'est l'alimentation qui clignote rouge et les reste est orange...
Bonjour
Abonné depuis un jour a femtocell et voila que le boitier fonction 5 minutes aussi et ensuite
le voyant alimentation clignotte rouge et le @ et voyant telephone sont orange fixe
et plus rien !
idem pour moi, femtocell recue et activée le 11 mars 2016, sms recu le 11/03 en fin d'apres. Le boitier a synchronisé, smartphone connecté, fonctionnement ok pendant environ 5 minutes puis plus rien (voyant rouge clignotant, le "a" orange fixe et le "tlephone" orange fixe , celui avec les barres eteint.
Appel au 3970 (open play) un expert me rappelle jeudi prochain.
Même problème. Je viens juste de m'abonner.
La réinitialisation du boitier n'y change rien.
J'ai testé sur la Livebox la configuration du Parefeu à faible, mais cela ne change rien.
A suivre.
Bonjour
Meme probleme
Femtocell installé jeudi 10/03/2016
SMS reçu OK
Fonctionne 5 mn puis voyant alimentation clignotant rouge et internet et usage en orange fixe
Reset et cela remarche 5mn et idem
Que faire ?
Le passage en niveau faible pour le pare-feu de la Livebox semble avoir une incidence.
Le boitier femtocell s'est rebooté, et j'ai eu droit à un @ clignotant blanc avec les voyants réseau et utilisation orange fixe.
Le boitier s'est rebooté à nouveau et je reviens à l'état avec le voyant @ clignotant blanc lentement.
Je me demande s'il n'est pas en train de télécharger une update comme indiqué dans la doc (15 mn environ).
A suivre ...
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :