- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell en panne depuis des semaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell en panne depuis des semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2018
7h13
2 638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell en panne depuis des semaines
Bonjour,
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis des semaines. J'ai contacté a plusieurs reprises orange qui dit de réinitialiser et faire mise à jour. Ces choses ont été faites et cela ne change absolument rien. Je n ai aucun réseau et donc suis injoignable de mon domicile.
Il y a un voyant orange fixé derrière et un voyant blanc cclignotant sur le côté le reste des voyants est éteint ... Il s agit selon la notice d un problème de réseau à orange...
Je commence sérieusement à perdre patience par le manque de compétence d orange (qui devait me rappeller et ne l a pas fait) si pas de réponses concrètes et d aide de conseiller sur ce forum je serai contrainte de changer d opérateur...
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis des semaines. J'ai contacté a plusieurs reprises orange qui dit de réinitialiser et faire mise à jour. Ces choses ont été faites et cela ne change absolument rien. Je n ai aucun réseau et donc suis injoignable de mon domicile.
Il y a un voyant orange fixé derrière et un voyant blanc cclignotant sur le côté le reste des voyants est éteint ... Il s agit selon la notice d un problème de réseau à orange...
Je commence sérieusement à perdre patience par le manque de compétence d orange (qui devait me rappeller et ne l a pas fait) si pas de réponses concrètes et d aide de conseiller sur ce forum je serai contrainte de changer d opérateur...
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2018
7h53
2 622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell en panne depuis des semaines
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
En complément l'état des voyants .