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Le conseiller me fait un devis en repassant sur une offre non-sim. Le lendemain chez moi je m’aperçois qu’il a validé cette offre.
Étant sur l’ancienne offre à 30go l’augmentation de tarif est donc de 12euros.
J’appelle le service client ce lundi pour annuler cela mais on me dit qu’on peut me passer au forfait sim mais que je payerai quand même 2euros de plus mon forfait. Étant donné que je n’ai pas besoin de 20go de plus je ne vois pas pourquoi je payerais c’est 2 euros de plus pour une erreur du conseiller... apparemment ils ne peuvent rien faire de plus. Ils me disent que je peux toujours repasser à la boutique. Chose que je fais, mais exactement le même discours en boutique et évidemment le conseiller ne travaillait pas ce lundi.
Est-ce normal que le client ait à assumer (payer 2euros par mois de plus) une erreur d’un conseiller ? Aucune excuse d’orange après 15 de fidélité à orange et en forfait open fibre?
Pas de remises pour contrer leur erreur.
La conseillère m’a même dit qu’on s’est peut-être mal compris avec le conseiller ? Qu’insinue-t-elle ? Que j’ai peut-être pas compris que le conseiller ma passait à cette offre 12euros plus cher car en non-sim?
Pourquoi le conseiller m’aurait passer en non-sim sans lancer un changement de mobile? Ça existe des gens qui veulent passer en non-sim sand changer de mobile.. bref elle s’est embourbé et n’a formulé aucune excuse... bravo orange Nantes centre!!!
Pour info jamais le responsable de la boutique n’est venu me voir pour s’excuser.. la conseillère allait le voir 6m plus loin régulièrement pour savoir quoi faire..
Consternant....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @florentNantes ,
Je suis navrée d'apprendre cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
@florentNantes bonsoir
Tu te plains alors que tu as la chance d'avoir une boutique Orange ouverte le lundi toi...
Ici chez moi c'est ouvert du mardi au samedi, 9h30-12h30 / 14h-18h30 bref des horaires de luxe peinards pour un acceuil qui laisse plus qu'à désirer (cité deux fois sur ce forum)...
C'est vrai que vous les Bretons vous bossez plus que les Bellifontains...
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
Salut @florentNantes / @BALANCE63
Si le monde serait parfait, cela ça se saurait
Prend contact avec le service réclamation il feront éventuellement
un petit geste .
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
@florentNantes conseille "ils devraient fermer le samedi pour éviter les bourdes..."
Pas seulement la qualité d'une agence ne dépend pas de ses horaires d'ouvertures mais de l'ouverture d'esprit de ceux qui accueillent la clientèle
Quand la mauvaise fois le dispute à l'incompétence et au j'm'en-foutisme total le client lui il n'a plus qu'à venir ici et raconter ses malheurs
Certaines agences sont excellentes, notamment celle de Marseille Canebière (Géraldine, coucou) par contre la mienne... soupe à la grimace, chat noir qui traverse la rue... bref c'est pas la meilleure du coin (réputée pour être "peu aimable" par les habitants de ma ville clients d'Orange)
Ah bien sûr si tu es client American Express Gold et que tu viens pour claquer 2000€ tu peux être sûr de repartir le sourire aux lèvres, mais si tu es (comme la majorité d'ailleurs) client lambda et que tu viens pour problème de wifi ou un blocage de ton smartphone tu repartiras avec la rage au ventre et l'impression d'avoir été pris pour un jambon (je suis poli)
Heureusement, heureusement que le service Clientèle mentionné par @johann s'est occuppé deux fois de suite de mon problème avec cette agence là, ça m'a évité de saisir le Défenseur des Droits...
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
Perso j'avais jamais de souci en boutique ni la samedi
ni le mardi , toujours bien servi
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
@johannbonsoir
Evidement, mais dans la vie il y a les poissards (dont je fais partie) et les veinards (dont tu fais partie)...
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
En gros je dois baisser mon forfait pour réparer l’erreur d’un vendeur?
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Re: Incompétence boutique orange Nantes
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Bonsoir @florentNantes ,
Je suis navrée d'apprendre cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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