Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Incompétence boutique orange Nantes

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Incompétence boutique orange Nantes

Je suis passé en boutique orange samedi à Nantes pour un devis de changement de mobile.
Le conseiller me fait un devis en repassant sur une offre non-sim. Le lendemain chez moi je m’aperçois qu’il a validé cette offre.
Étant sur l’ancienne offre à 30go l’augmentation de tarif est donc de 12euros.
J’appelle le service client ce lundi pour annuler cela mais on me dit qu’on peut me passer au forfait sim mais que je payerai quand même 2euros de plus mon forfait. Étant donné que je n’ai pas besoin de 20go de plus je ne vois pas pourquoi je payerais c’est 2 euros de plus pour une erreur du conseiller... apparemment ils ne peuvent rien faire de plus. Ils me disent que je peux toujours repasser à la boutique. Chose que je fais, mais exactement le même discours en boutique et évidemment le conseiller ne travaillait pas ce lundi.
Est-ce normal que le client ait à assumer (payer 2euros par mois de plus) une erreur d’un conseiller ? Aucune excuse d’orange après 15 de fidélité à orange et en forfait open fibre?
Pas de remises pour contrer leur erreur.

La conseillère m’a même dit qu’on s’est peut-être mal compris avec le conseiller ? Qu’insinue-t-elle ? Que j’ai peut-être pas compris que le conseiller ma passait à cette offre 12euros plus cher car en non-sim?
Pourquoi le conseiller m’aurait passer en non-sim sans lancer un changement de mobile? Ça existe des gens qui veulent passer en non-sim sand changer de mobile.. bref elle s’est embourbé et n’a formulé aucune excuse... bravo orange Nantes centre!!!

Pour info jamais le responsable de la boutique n’est venu me voir pour s’excuser.. la conseillère allait le voir 6m plus loin régulièrement pour savoir quoi faire..

Consternant....

Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 516  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

Bonsoir @florentNantes ,


Je suis navrée d'apprendre cette situation.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une excellente soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
BALANCE63
fan
fan
1 712  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

@florentNantes bonsoir

Tu te plains alors que tu as la chance d'avoir une boutique Orange ouverte le lundi toi... 

Ici chez moi c'est ouvert du mardi au samedi, 9h30-12h30 / 14h-18h30 bref des horaires de luxe peinards pour un acceuil qui laisse plus qu'à désirer (cité deux fois sur ce forum)...

C'est vrai que vous les Bretons vous bossez plus que les Bellifontains... 

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 685  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

Ils devraient peut-être fermer le samedi pour éviter les bourdes..
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

Salut @florentNantes  / @BALANCE63

 

Si le monde serait parfait, cela ça se saurait

Prend contact avec le service réclamation il feront éventuellement

un petit geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
1 635  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

@florentNantes conseille "ils devraient fermer le samedi pour éviter les bourdes..."

Pas seulement la qualité d'une agence ne dépend pas de ses horaires d'ouvertures mais de l'ouverture d'esprit de ceux qui accueillent la clientèle

Quand la mauvaise fois le dispute à l'incompétence et au j'm'en-foutisme total le client lui il n'a plus qu'à venir ici et raconter ses malheurs

Certaines agences sont excellentes, notamment celle de Marseille Canebière (Géraldine, coucou) par contre la mienne... soupe à la grimace, chat noir qui traverse la rue... bref c'est pas la meilleure du coin (réputée pour être "peu aimable" par les habitants de ma ville clients d'Orange)

Ah bien sûr si tu es client American Express Gold et que tu viens pour claquer 2000€ tu peux être sûr de repartir le sourire aux lèvres, mais si tu es (comme la majorité d'ailleurs) client lambda et que tu viens pour problème de wifi ou un blocage de ton smartphone tu repartiras avec la rage au ventre et l'impression d'avoir été pris pour un jambon (je suis poli)

Heureusement, heureusement que le service Clientèle mentionné par @johann s'est occuppé deux fois de suite de mon problème avec cette agence là, ça m'a évité de saisir le Défenseur des Droits...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

@florentNantes  / @BALANCE63

 

Perso j'avais jamais de souci en boutique ni la samedi

ni le mardi , toujours bien servi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
1 598  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

@johannbonsoir

Evidement, mais dans la vie il y a les poissards (dont je fais partie) et les veinards (dont tu fais partie)... 

 

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 556  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

La réponse magique proposée par orange est de passer au forfait open 10go pour être moins cher.. la blague..
En gros je dois baisser mon forfait pour réparer l’erreur d’un vendeur?
Maxou9
star
star
1 540  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

Bonjour @florentNantes

Erreur ???
Tu bien indulgent...
On ta juste mangé la tête.
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 517  

Re: Incompétence boutique orange Nantes

Bonsoir @florentNantes ,


Je suis navrée d'apprendre cette situation.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une excellente soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne