Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell et double sim

alain1961
contributeur occasionnel
1 457  

Femtocell et double sim

Bonjour,

 

J'ai un smartphone avec double carte sim. La couverture réseau étant très incertaine dans ma maison, j'ai opté pour la femtocell qui fonctionne depuis hier. L'amplification est plutôt satisfaisante, mais les 2 cartes sim ne bénéficient pas simultanément de la couverture améliorée. Soit l'une, soit l'autre.....

Y'a-t-il une manipulation à faire??

Merci pour les éclairages

 

27 RÉPONSES 27
max16
star
star
1 453  

Re : Femtocell et double sim

Bonjour les 2 sim sont Orange ?
Le mobile c'est quoi ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re : Femtocell et double sim

bonjour @alain1961

 

je pense que tu as déclarer un numéro en utilisateur principal,et que l'autre numéro doit etre déclaré en tant que membre du foyer,à condition bien sur que les 2 numéros soient orange ou sosh

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain1961
contributeur occasionnel
1 426  

Re : Femtocell et double sim

bonsoir,

 

Merci de ta réponse. J'ai fait en effet ce que tu dis: un utilisateur principal et l'autre comme autre utilisateurs, les 2 cartes étant Orange.Y'a-t-il qquechose d'autre à faire ou c'est comme ça??

alain1961
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Femtocell et double sim

bonsoir

 

les 2 sim orange, le portable est Wiko pulp fab

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re : Femtocell et double sim

re @alain1961

 

le mobile n'a rien n'a voir,cela concerne les sim,si tu as déclaré ton autre numéro en tant que membre du foyer,il ne devrait pas y avoir de problème après 3 jours

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Installer-une-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les-utilis...

si ce n'est pas le cas attendre demain pour que ce soit fait par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max16
star
star
1 408  

Re : Femtocell et double sim

Les deux sim ont elle les mêmes réglage sur le tel ?
alain1961
contributeur occasionnel
1 405  

Re : Femtocell et double sim

Merci de ta réponse, je ferai ça

alain1961
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Femtocell et double sim

bonsoir,

 

Sur mon téléphone, je suis obligé de donner des priorités sur les échanges de données internet: sim 1 ou 2, pour les appels et sms j'ai règlé sur " demander d'abord". En ce qui conecerne la couverture réseau je ne peux pas règler les 2 sim sur 4G par exemple. Si l'une est en 4G, l'autre sera en 2G

max16
star
star
1 387  

Re : Femtocell et double sim

Ok.
La gestion des 2 sim est particulière sur les Wiko. Il est fort probable que le soucis vienne delà.
Voir avec le services client mais sache que chez Orange les fait de parler de mobile double sim est tabou. Et que la marque Wiko encore plus. Mais tente ta chance.
Tu peux également demander a Wiko sur des questions de ce type ils sont tres réactif.
Revient si tu le veux nous dire ce qu'il en est.
Autrement tu avais également la solution du répéteur réseau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne