Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

egval
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours et sans avoir touché à quoique ce soit, j'ai des problèmes de communications avec le boitier femtocell:

 

Les 3 voyants sont bien allumés mais sur mon portable, il n'y a pas de réseau "service limité", sur celui de mon épouse, c'est la même chose.  Bien sûr quand on m'appelle sur le gsm, les interlocuteurs tombent directement sur ma boite vocale ou celle de mon épouse.

 

Hier soir, j'avais débranché électriquement et rebranché le femtocell et c'était reparti mais, pas pour très longtemps.

 

De temps en temps, 1,2 ou 3 barrettes réapparaissent sur mon gsm et puis ça repart.

 

Que puis-je faire pour que ça fonctionne de nouveau correctement?

 

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
egval
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonjour et merci JeremyP.

 

Pour l'instant, ça a l'air de refonctionner correctement.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des bugs aléatoires et récurrents alors que rien n'est modifié...

 

Merci pour votre proposition d'intervention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
noel1950
fan
fan
534  

Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonsoir, quand j'ai un problème de ce genre; je débranche la femto de la box et de la prise, je coupe la box électriquement et prise tél. puis je rebranche la femto sur la box et ensuite la box. Une mise à jour se fait et ça refonctionne. A voir?

egval
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonjour,

 

Merci pour ce conseil.

 

C'est ce que j'avais fait mais ça n'a pas changé grand chose.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonjour @egval 


A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre boitier Femtocell?


Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.


En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous avez récemment changé de carte SIM et si vous avez déjà procédé à un Reset au dos du boitier.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

egval
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire

Bonjour et merci JeremyP.

 

Pour l'instant, ça a l'air de refonctionner correctement.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des bugs aléatoires et récurrents alors que rien n'est modifié...

 

Merci pour votre proposition d'intervention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne