- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis quelques jours et sans avoir touché à quoique ce soit, j'ai des problèmes de communications avec le boitier femtocell:
Les 3 voyants sont bien allumés mais sur mon portable, il n'y a pas de réseau "service limité", sur celui de mon épouse, c'est la même chose. Bien sûr quand on m'appelle sur le gsm, les interlocuteurs tombent directement sur ma boite vocale ou celle de mon épouse.
Hier soir, j'avais débranché électriquement et rebranché le femtocell et c'était reparti mais, pas pour très longtemps.
De temps en temps, 1,2 ou 3 barrettes réapparaissent sur mon gsm et puis ça repart.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne de nouveau correctement?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci JeremyP.
Pour l'instant, ça a l'air de refonctionner correctement.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des bugs aléatoires et récurrents alors que rien n'est modifié...
Merci pour votre proposition d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire
Bonsoir, quand j'ai un problème de ce genre; je débranche la femto de la box et de la prise, je coupe la box électriquement et prise tél. puis je rebranche la femto sur la box et ensuite la box. Une mise à jour se fait et ça refonctionne. A voir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire
Bonjour,
Merci pour ce conseil.
C'est ce que j'avais fait mais ça n'a pas changé grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne répond plus depuis quelques jours ou de façon aléatoire
Bonjour @egval
A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre boitier Femtocell?
Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous avez récemment changé de carte SIM et si vous avez déjà procédé à un Reset au dos du boitier.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci JeremyP.
Pour l'instant, ça a l'air de refonctionner correctement.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des bugs aléatoires et récurrents alors que rien n'est modifié...
Merci pour votre proposition d'intervention.