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Femtocell option disparue
Bonjour,
J'ai une femtocell depuis ma souscription d'offre Open Play en aout 2014 qui fonctionne parfaitement.
Ma conjointe est passée chez Sosh depuis peu et je veux donc ajouter son numéro sur le Femtocell or il m'est impossible de le faire comme expliqué dans le tuto car dans mes options de l'espace client cette option n'apparait pas.
J'ai eu une personne du tchat orange qui m'explique que je n'ai pas cette option et que je dois appeler le 700.
Au 700 on me répond que je n'ai pas cette option et que si elle me l'ajoute ça va me couter 20€ alors que j'ai payé 40€ l'option il y a 1 an.
La personne du 700 a pris le numéro de ligne de ma conjointe en me disant qu'ils allaient essayer d'ajouter le numéro à la femtocell et qu'ils investiguaient sur le problème de l'option non visible.
Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine et aucunes nouvelles, le numéro n'a pas été ajouté et l'option est toujours invisible.
Un Web-conseillé peut-il m'éclairer, je ne pense pas que l'ajout d'une option disparue soit compliquée.
J'ai l'impression que la femtocell est assez peu connu des interlocuteurs que j'ai eu à présent.
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Re : Femtocell option disparue
Bonjour @fredi95490 ,
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Merci
Gaëlle
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Re : Femtocell option disparue
Je remonte le message car meme probleme chez moi, j'utilise la femtocell depuis plusieurs mois sans problèmes, j'ai voulu ajouter un numéro ce soir mais l'option a disparu de mon espace client...
Merci de votre aide !!
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Re : Femtocell option disparue
Salut à vous
Dans l'attente d'une intervention d'un web conseiller,
tu peux voir la question par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Femtocell option disparue
Bonjour @cam1904
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur
- Numéro de client
- Numéro IMEI du boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer
- Le modèle de box internet
- Votre opérateur internet
Merci
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Femtocell option disparue
Bonjour,
je reviens sur le sujet car après avoir souscrit moi aussi un abbonement portable à orange pour pouvoir bénéficier de la femtocell de la maison (n fixe et n portable de mon mari dèjà clients orange!) la "femtocell" a disparue dans les equipements sur notre espace client donc impossible à géréer soi meme. J'ai appéllé le service client et après avoir du/pu parler avec service tecnique/service autre... l'opérateur m'assure que c'est normal, ça arrive à plussiers clients et il faut attendre sinon rappeller (et donc attendre 10/15 minutes au téléphone, merci). Il m'assure également qu'il a bien ajouté mon n de téléphone, il faut attendre deux jours environs et enfin je capte à la maison comme mon mari, client lui aussi orange. Une semaine après je ne capte pas encore. Nous avons appellé le service client et la dame au téléphone nous a demandé presque l'impossible car il faut dire que lire le n de série sur le boitier est dèjà un grand effort ( plus petit ce n'est pas possible) et lui envoyer des photos par message qlors que.... mon téléphone ne capte pas à cause de la femtocell. La femtocell marche, c'est sur car mon mari peut recevoir et émettre des appels sans aucun soucis. A croire donc que mon n de téléphone n'a pas été rajouté ....
j'aimerai que le service client puisse faire une chose simple: remettre la fetmocell sur internet comme il y a un mois.
Merci d'avance pour vos aides
je suis un peu fatiguée car après avoir souscrit un offre chez orange pour enfin telephoner à la maison je découvre que le service est très moyen...
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Re: Re : Femtocell option disparue
Salut @grisgris29
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Femtocell option disparue
Bonjour @grisgris29
Si vous ne constatez aucun changement après la manipulation proposée par Johann, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ainsi que le n° IMEI de la Femto.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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