- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell orange sur mon portable ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell orange sur mon portable ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:womanfrustrated:
bonjour, depuis quelques jours j'ai femtocell orange qui s'affiche sur mon portable ! je mets un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de sujet vraiment semblable au mien !
je suis avec une mobicarte, je n'ai donc aucun abonnement et je ne comprends pas ! je viens de faire une virée en France et je pensais être raccordée à un réseau local mais revenue chez moi c'est idem ! je n'ai pas de smartphone et si vous pouviez me donner des explications ? merci à l'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à toi petit_tit !
pour ta répone et tes conseils ! je vais patienter encore un peu et je verrai mais en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu !
passe de bonnes fêtes et espérons que tout rentrera dans l'ordre car je veux garder mes sms et photos ! :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell orange sur mon portable ?
Bonjour @framboise3
je te joints un lien :
D'apres ce lien c'est un defaut de chez orange d'affichage mais est-ce toujours vrai ???
Sinon peut etre attendre l'intervention d'un webconseiler orange (logo orange)
Sinon il y a peut etre le reset complet du phone mais si tu peux appeler envoyer, des sms et mms et aller sur le web pour ma part je ne le ferais pas.
Mais si tu le fais pense a sauvegarde contac, sms, photo etc...
Mais c'est sans garantie que celafonctionne
Ou si tu as la batterie amovible enleve la phone allume et ensuite tu la remet attends 1mn et rallume ton phone (Comme nous sommes pret de Noel un petit miracle de l'informatique peut arrive)
Tentez le service client :
ou par Echat depuis ton espace client
J'espere que cela pourras t'aider
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à toi petit_tit !
pour ta répone et tes conseils ! je vais patienter encore un peu et je verrai mais en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu !
passe de bonnes fêtes et espérons que tout rentrera dans l'ordre car je veux garder mes sms et photos ! :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell orange sur mon portable ?
bonsoir, je reviens car mon problème n'est pas résolu ! je n'ai pas osé enlever la batterie de mon portable et je me désole d'avoir toujours femtocell affiché sur mon portable ! est-ce qu'une autre personne a le même problème que moi ? je rappelle que je n'ai pas d'abonnement mais la mobicarte orange !
merci pour votre aide !