- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell ras le bol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ras le bol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2014
23h32
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ras le bol
Je cherche comme d'autres à ajouter un deuxième numéro de téléphone sur mon boitier femtocell !
Sans résultat. Appel du service client qui a enlevé puis remis le numéro ... sans résultat.
J'essaie de faire idem sur le site, également sans résultat.
Bref, pas très sérieux de promouvoir une offre si défectueuse car les récriminations du même types sont nombreuses sur le forum.