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Fichage
Bonjour
Le 20 juin dernier j'ai payé ma facture de 88e en retard qui a causé un fichage.
A l'instant j'ai voulu ajouter une ligne mobile à mon compte et l'opérateur me dit que je n'ai pas payé et que je suis toujours fiché.
Pouvez vous m'aider svp ?
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Re : Fichage
Bonjour @Joomi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage
Merci beaucoup
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Re: Re : Fichage
Bonjour @Joomi,
Après vérification, je constate que votre dossier a été transféré au service contentieux.
Avez-vous reçu le courrier du service de recouvrement, vous permettant de les contacter ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage
J'ai payé le contentieux 88 euros le 20/06 et je vous ai envoyé la preuve de paiement.
Merci de me défiché svp
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Re: Re : Fichage
Bonjour @Joomi,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai effectué une demande auprès des services de recouvrement, afin de déficher votre dossier.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour, afin de faire le point.
Je reste disponible entre-temps si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage
Merci beaucoup Noé
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Re: Re : Fichage
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Re: Re : Fichage
Bonjour @Joomi
Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié.
Les démarches sont en cours.
Nous continuons le suivi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage
Bonjour @Joomi
Avez-vous reçu entre-temps le mail de défichage ?
De notre côté, nous sommes en recherche du paiement qui n'est pas encore dans notre comptabilité.
J'attends votre retour et continue le suivi.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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