Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile
Bonjour,
Comme plusieurs personnes j'ai reçu par courrier une information selon laquelle le forfait mobile bloqué de mon fils passerai à 4GO pour 2 € de plus par mois. Je souhaite renoncer à cette offre et je ne trouve pas de réponse sur internet sauf des solutions personnalisées au cas par cas. Je trouve ce procédé déplorable. Il fait perdre du temps à chacun. Je suis passablement en colère.
Merci au modérateur de me mettre en contact avec un conseiller pour apporter une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile
Bonjour @Franckk1,
Je suis Bruno. J'ai bien pris connaissance de votre message.
Rien de plus simple pour refuser.
Vous devez vous rendre depuis son mobile, sur l'application "Orange et moi" ensuite depuis la rubrique "Notification" et vous pouvez valider le refus de cette offre.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/07/2021 8h56 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
27/03/2024 4h30 | |||
13/04/2024 17h00 | |||
10/02/2023 9h50 |