- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait mobile série digital
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile série digital
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-10-2024
18h04
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile série digital
e rencontre le même problème avec la Série 20 Go
Je me bats avec le service client, puis le service recours consommateur pour qu’ils mettent en place l’offre qui m’a été proposée durant toute cette période
Ils ne veulent pas alors que j’ai eu la pub pour la Série 20Go plein de fois sur mon espace client mais le forfait n’apparait pas quand je veux engager le chagement d’offre
Posté le
24-10-2024
14h58
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile série digital
Bonjour
Il semble que le problème soit récurrent car moi aussi je ne peux changer mon forfait 20G° 2H en 20G° Illimité proposé comme suit: "Suite à votre visite sur notre site, et pour vous remercier d’être client Internet Orange, nous vous offrons une remise sur nos forfaits mobile.".
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »